RollerCoaster Tycoon

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Liwy
    Compte archivé

• juillet 2010
    • 6

RollerCoaster Tycoon

Bonjour tout le monde!
    Je me suis un peu renseigné et j'ai appris que ce jeu était sorti en 2003 (plus de 5 ans donc..)
    J'ai également cherché sur les liens qui sont indiqué en message d'accueil mais quand je tombe sur des sites en allemand ca a tendance à me décourager. En bref je ne l'ai pas trouvé.
    Je ne sais pas si il s'agit d'un abandonware (en fait, votre lien est mort) mais comme son grand frère transport tycoon se trouve chez vous je me suis dit que vous pourriez peut être le trouver.
    Merci.
  • Dark Kariya
    Dark Knight

• août 2008
    • 452

Salut

RTC est sorti en 1999: tu dois parler de la version XBoite qui elle est bien sortie en 2003.
    La limite est ici de 1998, avec quelques exceptions; mais vu qu'Atari s'est lancé dans la vente retro-gaming, je pense que ça va être dur de le voir abandonware.

Commentaire

• Liwy
      Compte archivé

• juillet 2010
      • 6

Bon c'est pas grave! Je le trouverai autrement, surement en l'achetant.

Commentaire

• Dark Kariya
        Dark Knight

• août 2008
        • 452

De mémoire, il est encore facile à trouver sur les site du genre Amazon & Co.

Commentaire

• Thomas07300
          Compte archivé

• août 2010
          • 3

Il y a le deux si tu veux

Commentaire

• DragonsLover
            General

• octobre 2004
            • 1724

Une fois, ce jeu était disponible en version intégrale française à l'intérieur d'une boîte de céréales. Pareil pour le 2. Inutile de dire que je les ai acheté les deux. C'était au Québec en tout cas, j'ignore si c'était le cas en Europe...
            J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• darko08
              Compte archivé

• juin 2005
              • 204

perso, c'est le 3 que je chercher. J'aimerais bien l'avoir en édition "diamond collection" puisqu'il s'agit de la Deluxe avec les 2 extensions mais c'est difficile à trouver j'ai l'impression
              [url=http://profile.mygamercard.net/jon1138][img]http://card.mygamercard.net/FR/nxe/jon1138.png[/img][/url]

Commentaire

• AmigaOnline
                Banned

• septembre 2010
                • 2

Le 1 et le 2 peuvent tourner sur des vieilles configs PC J'ai vu le 3 y'a peu dans une brocante

Commentaire

Chargement...