Day of the tentacle talkie + VF

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cruller
    Nomad

• juillet 2010
    • 4

Day of the tentacle talkie + VF

bonjour, je ne sais pas si ce sujet correspond a ma question mais je n'est pas trouvé d'autres endroit pour la poser.

Existe t-il une version de day of the tentacle talky+fr (sous titres) après mes recherche il n'existe qu'une version cd en englais entièrement parlé, la version disquette fr ne bénéficie des voix qu'au tout début du jeu.

voila, je ne pense pas etre totalement hors sujet ici

et merci pour faire perdurer les vrais jeux d'aventures !!!
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

J'ai déplacé ta discussion dans l'espace requêtes.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

La version CD vendue en France proposait des voix en anglais (il n'existe pas d'autre versions du doublage et heureusement) et des textes (sous-titres) en Français.

Ctrl+T pour activer/désactiver l'affichage du texte.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• cruller
        Nomad

• juillet 2010
        • 4

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
        La version CD vendue en France proposait des voix en anglais (il n'existe pas d'autre versions du doublage et heureusement) et des textes (sous-titres) en Français.

Ctrl+T pour activer/désactiver l'affichage du texte.
        oui je ne recherche pas a avoir les voix vf, mais si il existe une version cd talky vendu en france, je ne l'ai jamais trouvé

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9400

Toutes les versions CD de DoTT étaient talkies, y compris en 'Collection Lucasarts', contrairement à Loom et Indy et le Destin de l'atlantide qui ont été tréédités sur CD, mais ne contenaient que les versions disquettes non 'talkie'.
          En France ces versions étaient avec sous-titres français.

Ceci dit ça fait partie des jeux difficiles à trouver d'occasion, ceux qui l'ont le gardent précieusement.
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• samorkhu
            Compte archivé

• février 2006
            • 457

je l'avais mais mère l'a jeté avec le reste sauf les demos de chez joystick...
            mon premier jeu lucas en plus.

Commentaire

• The Uploader
              MechWarrior

• février 2010
              • 7353

Je l'ai eu en version classics avec Sam & Max : Hit the Road sur le même CD (doublage VF excellent pour ce dernier), il y a bien longtemps (et je l'ai toujours ^^).

Malheureusement Lucas Arts est très protecteur de ses propriétés intellectuelles, du coup il te reste les sites marchands pour le trouver.. Je ne l'ai pas trouvé sur ebay ou amazon..
              RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
              Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• BERNOULLI
                Compte archivé

• janvier 2012
                • 4

50 euros minimum aupres de particulier

Commentaire

Chargement...