recherche un jeu dont je ne me souviens plus le nom

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fibus
    Compte archivé

• juillet 2010
    • 2

recherche un jeu dont je ne me souviens plus le nom

Voilà mon problème,
    cela fait un certain nombre d'année (je ne sais combien exactement), sur mon vieux Windows 95, je jouais à un jeu dont le héros, un certains BLANC étais dessinateur de BD et se retrouvait dans son propre dessin animé,il devait sauver son monde par plusieurs enquêtes et réflexions .. c'était un clic & point bourré d'humour. je ne me souviens de rien d'autre, mis à part que le héros était accompagné par son ami, un genre de guimauve violet à lunette, (furax ou furieux je ne sais plus bien).voilà si quelqu'un à la moindre idée qu'il n'hésite pas un instant.. a oui c'était dans le gout de Sam et Max.
    Pas d'autre souvenirs mais sa me tiens à cœur de le retrouver.
    merci à toutes les personnes qui pourront m'aider!
  • mufftii
    Dictator

• avril 2004
    • 1962

Salut,

ton jeu s'appelle Toonstruck et il est disponible sur LTF , c'est à dire ici-même!

Commentaire

• Anthony D
      Compte archivé

• juillet 2010
      • 3

Et la guimauve s'appelle Flux !

C'est une bombe ce jeu !

Commentaire

• fibus
        Compte archivé

• juillet 2010
        • 2

MERCIIIIIIIIIIII c'est bien cela!!!!!! flux radieux ! a trop bon mille million de merci !!!

une autre chose, je recherche un jeu qui s'appelle full throttle et je ne sais pas ou le trouver si quelqu'un à une idée, vu que vous avez une pure culture général! (parce que pour moi s'en est! )
        Edit:
        bon maintenant deuxième problème...je n'arrive pas à l'installer, j'utilise daemon tools pour les deux CDs, installation, configuration son, puis image sur un genre de MS Dos puis quitter l'installation du jeu...et impossible de cliquer sur jouer...ma vie va-t-elle s' arrêter ?

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Bonjour,

Pour tous les problèmes techniques, mieux vaut passer par la section portant le même nom. Mais fait une recherche, il me semble avoir déjà vu des soucis sur le jeu.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Belg@r@th
            Admiral

• avril 2006
            • 1802

Juste une chtite remarque en passant : il me semble que tu es nouveau, pas vrai ? (à en juger par ton nb de message ) donc un truc qui serait génial, ce serait de mettre un titre un peu plus explicite à ta requête la prochaine fois : on se doute bien que tu ne postes pas ici pour ta nouvelle peinture murale

Autant prendre tout de suite de bonnes habitudes, pas vrai ?
            Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

Chargement...