Cherche désespérément un jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lou12
    Compte archivé

• juillet 2010
    • 1

Cherche désespérément un jeu

Je vais essayer de vous donnez quelque details si encore ça peut vous aidez du moins je l'éspere
    c'est un jeu d'aventure ou l'on incarne le role d'un petit garçon guidé par un magicien et qui récolte des diamants et qui se teleporte aussi je crois , bref c'est un peu trop flou je n'arrive pas à bien me souvenir , ça ressemble un peu a mario et aussi à dangerous dave en plus amélioré voila j'éspere que quelqu'un pourra m'aider à retrouver ce jeu .
  • jyelcey
    Samurai

• décembre 2009
    • 1208

Envoyé par Lou12 Voir le message
    c'est un jeu d'aventure ou l'on incarne le role d'un petit garçon guidé par un magicien et qui récolte des diamants et qui se teleporte aussi je crois , ... ça ressemble un peu a mario et aussi à dangerous dave en plus amélioré
    Bonjour, je tente Hocus Pocus, dispo ici même ?
    deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• fara
      Arcade gamer

• février 2007
      • 1748

A tout hasard The legend of Kyrandia.

Commentaire

• Belg@r@th
        Admiral

• avril 2006
        • 1802

Lou12, juste un ptit conseil pour faciliter à l'avenir la vie de ceux qui souhaitent te venir en aide : évite les titres du genre "cherche un jeu", "jeu impossible à trouver", ... on s'en doute bien que si tu postes ici, ce n'est pas pour une autre raison !

Histoire de prendre tout de suite des bonnes habitudes, merci d'en tenir compte la prochaine fois

Bon sinon, au passage, bienvenue quand même ! (parce que tu dois être nouveau, d'après ton nb de posts)
        Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

Chargement...