L'équipe Filles au pouvoir !!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cats
    Compte archivé

• mars 2010
    • 118

Envoyé par Groovykid Voir le message
    Bienvenue les filles ! on manquait de Lara Croft par ici

Et bravo pour vos premières news ! Vivement la suite
    mirki
    Fichiers attachés
    Nos vies ne sont qu'un bout d'essai pour qui, pourquoi, Dieu seul le sait toi qui connais la fin du film dis Marilyn, est-ce un baiser ?

Commentaire

• Cats
      Compte archivé

• mars 2010
      • 118

Envoyé par Maxou Voir le message
      Bienvenue Cats et Puda ! ^_^
      merci Maxou
      Edit:
      Envoyé par Snow Voir le message
      C'est sûr qu'il vaudrait mieux que ça sente autre chose qu'une cohorte de mâles en rut...

Sinon, bienvenu à ces deux belles (forcément, on a bon goût sur LTF) jeunes filles.
      Ca nous changera de l'humour bas niveau de certains sur ce forum (qui a dit "parle pour toi" ?)

jeunes filles, jeunes filles hummmm tu t'avances peut-être un peu là non ?
      Nos vies ne sont qu'un bout d'essai pour qui, pourquoi, Dieu seul le sait toi qui connais la fin du film dis Marilyn, est-ce un baiser ?

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Qui à parlé d'humour bas niveau? En dessous de la ceinture? Ca j'en suis capable...

Mode boulet pervers ON...

Jeune fille jeune fille... Moi je veux des vielles car c'est connu, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes. Na! Et puis les vieilles peuvent apprendre des trucs aux jeunes. ReNa!

Et si y a des jeunes filles, les vieux peuvent apprendre des trucs... Na!

Mode boulet pervers OFF...

En tout cas, bienvenue à toutes les demoiselles! (on va pas fâcher l'une ou l'autre)
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11515

Envoyé par Cats Voir le message
          ça c'est bien du mec tout craché
          J'ai dit ça parce qu'en fait moi j'voulais un strip tease.

Meuh non, je déconnais...
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Human Ktulu
            Rogue

• juin 2005
            • 1140

Envoyé par Godcedric Voir le message
            Qui à parlé d'humour bas niveau? En dessous de la ceinture? Ca j'en suis capable...
            Je dirais plutôt : humour de caniveau ...

Commentaire

• Veteranval
              Administrateur

• février 2009
              • 3583

Bienvenue à vous, mesdemoiselles!!

Commentaire

• Cats
                Compte archivé

• mars 2010
                • 118

Envoyé par GT400 Voir le message
                J'ai dit ça parce qu'en fait moi j'voulais un strip tease.

Meuh non, je déconnais...
                mdr

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11515

... miaouh
                  As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Belg@r@th
                    Admiral

• avril 2006
                    • 1802

Hola, des filles au pouvoir sur LTF ? Ne serait-ce pas ... ah non ça va, tant que c'est pas ma fille Polgara !

Bienvenues à vous deux, les miss !

(et voilà, c'est encore moi qui dois faire des efforts pour relever le niveau de la gent masculine effrontée ... et en postant après certains ça tient presque du mission impossible ! ah, cette jeunesse !! )
                    Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• Dlfrsilver
                      Warrior

• janvier 2005
                      • 179

Envoyé par Snow Voir le message
                      C'est sûr qu'il vaudrait mieux que ça sente autre chose qu'une cohorte de mâles en rut...

Sinon, bienvenu à ces deux belles (forcément, on a bon goût sur LTF) jeunes filles.
                      Ca nous changera de l'humour bas niveau de certains sur ce forum (qui a dit "parle pour toi" ?)
                      En même temps Snow, t'avoueras que les jeux à l'ancien c'était à 90% du temps du "bas niveau" .

J'vous épargne aussi les cours d'informatique dans lesquels on apprend ce qu'est un bit de viol mdr mdr

je cite : "Le bit de bourrage permet de distinguer un bit de viol d'un bit «1»" tiré directement de google :P

Nan les modos, pas taper

Dans tout les cas, bienvenue les filles, ça fait plaisir de vous avoir
                      Dernière modification par Dlfrsilver, 09 août 2010, 20h47.

Commentaire

• Cats
                        Compte archivé

• mars 2010
                        • 118

Envoyé par Belg@r@th Voir le message
                        Hola, des filles au pouvoir sur LTF ? Ne serait-ce pas ... ah non ça va, tant que c'est pas ma fille Polgara !

Bienvenues à vous deux, les miss !

(et voilà, c'est encore moi qui dois faire des efforts pour relever le niveau de la gent masculine effrontée ... et en postant après certains ça tient presque du mission impossible ! ah, cette jeunesse !! )
                        merci pour l'accueil
                        Edit:
                        ... miaouh
                        euh GT il faudra m'expliquer ta petite phrase écrite en Anglais que je me suis fait un plaisir de traduire en français grâce à google car je suis curieuse de nature

"Comme la brume purifie, l'image à faire frémir d'une forêt se forme devant vous. À l'est, une plaine énorme s'étend vers l'horizon. Vers l'ouest howewer, dans l'épais de la forêt, mille paires d'yeux percent la brume, évidente vous soutiennent déprimée."

t'as été péché ça où ?
                        Edit:
                        Envoyé par Dlfrsilver Voir le message
                        En même temps Snow, t'avoueras que les jeux à l'ancien c'était à 90% du temps du "bas niveau" .

J'vous épargne aussi les cours d'informatique dans lesquels on apprend ce qu'est un bit de viol mdr mdr

je cite : "Le bit de bourrage permet de distinguer un bit de viol d'un bit «1»" tiré directement de google :P

Nan les modos, pas taper

Dans tout les cas, bienvenue les filles, ça fait plaisir de vous avoir
                        humm qu'entends tu par bas niveau ?! que vous messieurs vous jouez comme des bourrins à doom ou autres jeux similaires à la half life en vous empifrant de chips et de pizzas ?! ou que vous êtes tout simplement des hommes et nous les filles le savons très bien que vous êtes des primitifs ------------ ok je sors -----------

ps : merci quand même pour le bienvenue

Commentaire

• GT400
                          Manic Miner

• juin 2004
                          • 11515

euh GT il faudra m'expliquer ta petite phrase écrite en Anglais que je me suis fait un plaisir de traduire en français grâce à google car je suis curieuse de nature
                          Moi aussi je suis un petit curieux * voix coquine *

Je pense pas que Google puisse te la traduire correctement.
                          Traduite avec Google, ça donne l'impression d'une phrase écrite par un mec qui fume un peu trop , mais je ne fume pas.
                          Ca donnerait plutôt : "Alors que la brume se disperse, la sinistre image d'une forêt se forme devant vous. A l'est, une immense plaine s'étend à l'horizon. Cependant, en direction de l'ouest, dans les profondeurs de la forêt, une centaine de paires d'yeux perçe la brume vous fixant du regard. (quoique j'ai toujours eu du mal à traduire correctement le "despondently back at you")

Cette phrase se trouve dans l'intro d'un jeu qui a contribué à la gloire de l'Amiga... Un autre indice ? (oups, je me crois dans le topic des "images de nostalgie")
                          Dernière modification par GT400, 12 août 2010, 15h53.

Commentaire

• Cats
                            Compte archivé

• mars 2010
                            • 118

Moi aussi je suis un petit curieux * voix coquine *

Je pense pas que Google puisse te la traduire correctement.
                            Traduite avec Google, ça donne l'impression d'une phrase écrite par un mec qui fume un peu trop , mais je ne fume pas.
                            Ca donnerait plutôt : "Alors que la brume se disperse, la sinistre image d'une forêt se forme devant vous. A l'est, une immense plaine s'étend à l'horizon. Cependant, en direction de l'ouest, dans les profondeurs de la forêt, une centaine de paires d'yeux perçe la brume vous fixant du regard. (quoique j'ai toujours eu du mal à traduire correctement le "despondently back at you")

Cette phrase se trouve dans l'intro d'un jeu qui a contribué à la gloire de l'Amiga... Un autre indice ? (oups, je me crois dans le topic des "images de nostalgie")
                            merci pour TA traduction

Mais je n'ai pas eu la joie d'avoir un amiga le jeu existait peut-être sur pc ? c'était quoi ?

Commentaire

• GT400
                              Manic Miner

• juin 2004
                              • 11515

Tu aurais peut-être pu le connaître vu que tu connais par exemple un vieux jeu comme Cauldron.

C'est Shadow Of The Beast, qui fut une tuerie à l'époque.
                              Le jeu est sorti sur de nombreuses machines mais pas sur PC. (et rien ne vaut la version Amiga)

Commentaire

• Dlfrsilver
                                Warrior

• janvier 2005
                                • 179

humm qu'entends tu par bas niveau ?! que vous messieurs vous jouez comme des bourrins à doom ou autres jeux similaires à la half life en vous empifrant de chips et de pizzas ?! ou que vous êtes tout simplement des hommes et nous les filles le savons très bien que vous êtes des primitifs ------------ ok je sors -----------

ps : merci quand même pour le bienvenue
                                Bonjour, ici Shilver-lock Holmes.

Donc je disais :

1) Connais pas le 'low-level' (c'est TRES grave ça )

2) Ma déduction du petit 1 m'indique que tu es née dans les années 90....

3) Mon petit 1 et mon petit 2 m'indique que du lait sort de ton nez quand on appuie dessus

" ! Transformation en Julien Lepers ! "

Je ne sais pas ce qu'est le bas-niveau ou low-level en informatique, je suis née dans les années 90, et du lait coule de mon nez quand on le presse je suis je suis........

Une petite jeune

Commentaire

Chargement...