Bodyblows galactic PC

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Invité

Bodyblows galactic PC

Salut,

@+
    Dernière modification par Invité, 27 juillet 2023, 19h49.
  • Human Ktulu
    Rogue

• juin 2005
    • 1140

Salut,

J'oserai dire que si c'est dispo en version Amiga (et pourquoi pas en whd), utilise la ! Ce sera toujours de meilleurs qualité que la version Pc. De plus Winuae est devenu beaucoup plus accessible et puissant, donc ce serai dommage de s'en priver

Commentaire

• Invité

Je l'ai en version amiga, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas aussi disponible en version pc, vu que je joueais à la démo à l'époque...
      Sinon j'ai remarqué un truc bizare, quand je joue un fichier mod sur mon 486, le son est meilleur que sur mon pentium4, c'est comme si des niveaux sonnores n'existaient pas, on se retrouve avec une musique totalement différente de celle d'origine...lol

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

Tu peux peut-être retrouver la démo sur le site des vieux mags qui propose aussi certains CDs des mags :

http://www.abandonware-magazines.org/
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Victor
          Nettoyeur

• mars 2004
          • 5316

Il est sur le CD 74 (numéro pas inscrit mais c'est le 2e CD édité) et fait 1,4Mo.
          Cadeau pour vous

Incroyable que mes CD marchent encore après toutes ces années de prise de poussière
          Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Invité

Envoyé par Victor Voir le message
            Il est sur le CD 74 (numéro pas inscrit mais c'est le 2e CD édité) et fait 1,4Mo.
            Cadeau pour vous

Incroyable que mes CD marchent encore après toutes ces années de prise de poussière
            Salut,
            Je recherche la copie de la disquette n°:74 de génération4 de l'époque, c'est la démo d'ultimate body blows version disquette, pas celle du CD 74

Merki
            @+

Commentaire

• Victor
              Nettoyeur

• mars 2004
              • 5316

Hum, j'ai bien mis dans le lien les fichiers de la démo présente sur le CD.
              A mon avis, il y a 0 différence par rapport à la disquette vu la taille globale.
              De plus le CD contenait de base les démos des versions disquette.

Alors bonne chance parce qu'à l'époque, la disquette était sur demande, puisque le CD était livré d'origine avec le magazine depuis le n°73 et je ne suis pas sûr que sur la disquette c'était cette démo.
              Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Invité

Tu es sur que ce n'était pas l'inverse? j'ai bien la disquette 74 mais je l'avais effacée...
                Bon, tout çà pour dire qu'il y a un truc que je n'arrive pas à expliquer!?! j'ai eu à l'époque une démo de bodyblows (ultimate ou galactic?) là est mon problème, la différence est la musique de fond à l'écran titre qui n'était pas celle d'ultimate bodyblows (ta demo) mais celle de bodyblows galactic, donc 2 possibilités, j'ai eu la demo de bodyblows galactic PC (introuvable sur le net?) ou la demo d'ultimate bodyblows PC avec la zique de bodyblows galactic (ca peut arriver pour les jeux non finis, vu que ce n'est qu'une demo ? )
                Voila ce que j'avais sur mon PC à l'écran titre (dont je ne me souviens plus de l'image, je ne me souvient juste que de la musique)
                http://www.youtube.com/watch?v=GoukAyT2YWc la version mod du fichier audio jouée sur 486 est bien mieux
                Le pire c'est que je n'arrive pas à remettre la main dessus, ma seule piste c'est generation4 le seul magasine que j'avais régulièrement, j'ai bien eu 3 joysticks et était abonné 1 an à tilt mais c'était en 91, bien avant la sortie du jeu.

Commentaire

Chargement...