Recherche nom jeu PC de réflexion [avec un professeur]

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tr0gD
    Compte archivé

• août 2010
    • 2

Recherche nom jeu PC de réflexion [avec un professeur]

Bonjour, bon voila, comme le dit le titre, je ne me rappel plus du nom d'un vieux jeu qui a bercé mon enfance.

Dans ce jeu, le personnage principal est un professeur. Le jeu se déroule en plusieurs mini-jeux. Dans chacun d'eux, le professeur est métamorphosé en une créature.
    Par exemple, il est transformé en castor, et on doit récupérer des branches pour faire un barrage sur la rivière.
    Ou encore il est transformé en globule blanc, et doit se développer plus vite que des virus.
    Ou encore il est transformé en anguille pour traverser les fonds marin, mais il doit récupérer des bulles d'air pour ne pas mourir.
    Ou encore, il est transformer en homme des caverne, et doit réaliser une chanson avec son groupe de rock.
    Il se transforme également en cerveau, ou en singe.
    J'ai également le souvenir que lorsqu'on démarre le jeu, dans le menu principal, on peut jouer au space invader, avec ce fameux professeur transformé en lion (je crois) pixélisé

Voila pour ce qui est de mes souvenirs.
    J'aimerais beaucoup retrouver ce jeu, je vous dis d'avance merci pour avoir pris le temps de lire ce post.
  • Hoagie
    Abandonwarriors

• mars 2005
    • 4785

Dr Brain a perdu la tête ?

Commentaire

• Tr0gD
      Compte archivé

• août 2010
      • 2

Ce n'est pas celui là, mais merci tu m'as mis sur la piste, et grâce à toi j'ai retrouvé lequel c'était
      Le résultat est : Dr Brain - Voyage Dans Le Temps

Encore merci pour ta rapidité
      Bon jeu à tous

Commentaire

Chargement...