[RESOLU][Nom] Jeu de role Flashback

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fructis
    Compte archivé

• août 2010
    • 2

[RESOLU][Nom] Jeu de role Flashback

Bonjour ,

Je viens ici en désespoir de cause après avoir fouillé de fond en comble les moindre recoins de ma mémoire pour n'y trouver finalement...malheureusement pas grand chose...

Je pense qu'il sagit d'un jeu de role mais je n'en suis pas certain, c'est un jeu auquel je pense avoir joué dans la période 2002-2003 mais la aussi les souvenirs sont flous...

Concernant le jeu en lui meme, il sagissait de manier un personnage a travers des niveaus en 2D, en rencontrant divers ennemis et quelques autres difficultés dont j'ai aussi bien du mal a me souvenir..

Je me rappel nettement du début, une espece de jungle ..il me semble que mon personnage tenait une un fusil ou quelque chose du genre. Le perso pouvait avancer et l'évolution du jeu se faisait le plus souvent en descendant et montant a travers la carte si je me souviens bien..Il y avait plusieurs niveau, changeant completement de monde a chaque fois. Le premier monde étant la jungle, il me semble me rappeler d'un monde particulierement compliqué, le dernier sans doute, ou les ennemis étaient des espece de masse mouvante et gluantes se déplacant sur le sol et se redressant de temps en temps...

Je sais bien que le tout reste tres flou mais sait on jamais...un miracle
  • Jean-Luc
    Assassin

• février 2004
    • 1605

Il semblerait qu'il soit possible que ce soit Flashback

Commentaire

• fructis
      Compte archivé

• août 2010
      • 2

Oui c'est bien ce jeu, merci

Commentaire

• Axel550
        Compte archivé

• août 2010
        • 16

Flashback ! Excellent, je ne m'en rappelais plus également..... je vais m'y remettre aussi tiens ;-)

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9400

Par contre Flashback n'a rien à voir avec un Jeu de Rôle... aventure action à la limite... Ou 'Shoot and Run'
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...