[Recherche] Vieux jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Thados
    Compte archivé

• septembre 2010
    • 1

[Recherche] Vieux jeu

Bonjour à tous! Je recherche le nom d'un vieux jeu auquel j'ai joué ou je contrôlais un personnage (je ne me pourrais plus le décrire), dans un univers en 2D il me semble, où on arrivait dans un monde où on devait récolter des notes de musiques qui tombent du ciel (il me semble), il me semble qu'il y avait des phases où on affrontait des ennemis je crois, dans le décor du monde où l'on se trouvait après ces phases je me souviens qu'on avait plusieurs choix possibles pour avancer, on pouvait rentrer dans un puit qui nous conduisait dans un endroit sous terrain ou on pouvait inonder les toilettes ou acheter du chewing gum pour s'envoler ailleurs, si on rentrait pas dans le puit on devait passer par une porte avec un ane qu'on faisait avancer avec une carotte et un baton, je crois qu'il y avait plus loin dans le jeu un arbre ou on pouvait echanger des objets avec et aussi un cirque avec un canon qui nous faisait accéder a un autre monde, je sais que ma description est plutôt vague sur certains points mais c'est tout ce que je me souviens, merci de m'aider à retrouvé ce jeu, il hante mes pensées depuis un certain temps
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Waouh, je reprends ma respiration.
    Petit conseil amical pour la suite.
    C'est très bien écrit, pas de fautes ce qui est assez rare pour le souligner, il y a des virgules, c'est poli donc tout ça c'est bien.
    Mais franchement la mise en forme est pas géniale, quel pavé à lire.
    Rien de méchant surtout que par rapport au reste ça passe plus facilement.
    Pour les prochains messages, essaye de faire des paragraphes ou des sauts de lignes.

Sinon pour le jeu, as-tu une idée sur quelle machine ça fonctionnait? Et à quelle époque?
    La description est très précise mais ça aiderait encore plus.
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Hoagie
      Abandonwarriors

• mars 2005
      • 4785

C'est Wizkid.

Commentaire

Chargement...