[Rech]Might and magic...IX?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lolbelgium
    Compte archivé

• mai 2010
    • 19

[Rech]Might and magic...IX?

Je continue ma grande Exploration nostalgique
    Et la j'ai envie de rejoué a un Might and magic...mais lequel?
    Celui qui m'intéresse, on commence sur une île Habitée par des lézard Bleu attaquée par les pirates.Je me souvent qu'on pouvait ,plus tard, engagé d'autre personnages dont un Dragon qui avait une attaque a distance : une boule de feu!Et je crois que qui il y a aussi le jeu de cartes qui se joue dans les auberges:
    Pas vraiment de cartes mais c'est le jeu ou on a une tour et un mur et le but est de détruire la tour de l'autre.
    Je penche sur le 9 mais j'en sais rien ^^
    Merci de l'aide
  • guilmoon
    Knight

• août 2003
    • 383

Salut

Je pense que tu parles plutôt de Might and magic VIII " Day of the Destroyer" ( L'attaque du début de jeu, la classe des dragons jouable ) .

C'est l'opus où les élémentaires se déchainent si je me souviens bien ( j'ai relativement peu joué aux derniers épisodes comparativement aux premiers ^^ ).

Pour le jeu de cartes à l'auberge, je pense qu'on trouve le concept dans plusieurs épisodes de Might and magic, ce n'est pas spécifique à un des opus ( de tête, celà avait dû démarrer sur le septième volet , et on le retrouvait encore sur le 8 ).

Par contre, il n'est pas "abandonware", tu ne le trouveras pas ici.
    Dernière modification par guilmoon, 25 septembre 2010, 14h44.
    sigpic

Commentaire

• lolbelgium
      Compte archivé

• mai 2010
      • 19

Ok ça ne sera pas simple a trouver mais merci pour avoir confirmer l'opus ^^

Commentaire

Chargement...