Je cherche un jeu ancien sans connaitre son nom

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Le graphisme est comment au final??? De profil comme l'image au dessus? En 3d isométrique comme Crusader no remorse?
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• spycraft99
      Compte archivé

• mai 2006
      • 10

la vue est en 3D isométrique

Commentaire

• Slakvuq
        Compte archivé

• mars 2010
        • 23

Le héros n'est pas un robot mais on ne sait jamais, je propose donc "Mission" (1987)

Images de Mission

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Donc on résume:

OS : Icone de lancement sous Windows 95 mais peut être jeu MS-Dos.
          Année : Entre 1996 et 98.
          Graphisme : 3D isométrique.
          Style : Science fiction (la catégorie la plus proche de la description.
          Présentation à l'écran : 1 niveau = 1 écran.
          Description : on dirige un robot qui se déplace avec un son métallique
          il y a des objets qui tombent et qui tuent notre robot
          pour monter il y a des ascenseurs ou on saute
          les pièces sont figées et quand on change de pièces il y a un défilement.

Punaise on a pas mal d'indice et en même temps c'est flou pour moi. Au début je pensais à Bedlam mais on avait pas le système d'écran par niveau...
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• spycraft99
            Compte archivé

• mai 2006
            • 10

salut
            vraiment je ne peux que vous remercier des efforts que vous consentez à faire pour m'aider.
            pour GODCEDRIC j'aimerais demander une précision sur le jeu dont tu parles "bedlam" est-ce que le nom est exact ?
            merci

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

J'ai trouvé quelques images de Bedlam sur JV.com. Regarde pour voir si c'est pas lui, mais ca serait étonnant.

Merci.

Commentaire

• spycraft99
                Compte archivé

• mai 2006
                • 10

effectivement cela n'a aucun rapport mais vu que je ne connaissais pas du tout bedlam .....
                merçi

Commentaire

• Guil
                  Legendary

• avril 2002
                  • 2467

A l'OS et l'année près la description ressemble foutrement à Alien 8 cité plus haut !

Sinon, en partant à la pêche dans MobyGame, je peux proposer ces 3 là, mais bon on y dirige plutôt un bonhomme... :

Wreckers : http://www.mobygames.com/game/dos/wreckers
                  Escape from the Planet of the Robot Monsters : http://www.mobygames.com/game/dos/es...robot-monsters
                  D/Generation : http://www.abandonware-france.org/lt...jeu.php?id=321
                  Guil

Commentaire

• del63
                    Dark Knight

• juillet 2004
                    • 438

Il existe des remakes de Alien 8.
                    En tout cas en v'là un...

Commentaire

• spycraft99
                      Compte archivé

• mai 2006
                      • 10

Bonjour

Merçi pour la collaboration mais ce ne sont pas c'est jeux là en plus je suis persuadé que le jeu est plus récent que cela (entre 95-98)

Pour Alien8 je connaissais déjà. super jeu

ce dont je suis sur c'est que j'y jouais sans avoir de carte 3D accélératrice et que j'y ai joué en même temps que ODT

Cordialement
                      Dernière modification par spycraft99, 26 octobre 2010, 15h05.

Commentaire

Chargement...