Les incroyables machines du professeur Tim
Réduire
X
-
Les incroyables machines du professeur Tim
Bonjour à tous! Je recherche depuis très longtemps ce jeu que j'ai connu au départ sur Windows il y a plus de 10 ans. es-il possible de se le procurer aujourd'hui et quelqu'un a t-il un lien de téléchargement? j'ai un netbook et je ne peut pas lire les cd Merci d'avance à bientôtTags: Aucun(e)
-
Dans la série il y a :
-The Incredible Machines (DOS VO)
-The Even More Incredible Machines. (DOS VF, existe aussi pour Windows3.1 et Mac)
Version améliorée du premier : même contenu mais avec l'ajout de nouveaux objets et de nouveaux puzzles (on passe de 87 à 160 puzzles)
-The Incredible Machines 2 (DOS VF, existe aussi pour Mac)
-The Incredibles Machine 3 (Windows et MAC VF) A aussi été vendu sous le nom 'Professeur TIM 3' En France dans des pack de jeux 'ludo éducatifs' notamment fournis avec les ordinateurs Packard-Bell.
C'est les même puzzles que dans le 2, mais avec une interface Windows, des sons et animations améliorés.
Dans la même série (et des mêmes auteurs) on trouve aussi :
-Sid & Al's Incredible Toons. (DOS VO)
-The Incredible Toon Machine (DOS VO, existe aussi pour Mac et pour Windows3.1)
-The Return of the Incredible Machine : Contraptions (Windows & Mac, VO)
-The Incredible Machine: Even More Contraptions (Windows & Mac, VO)
Dans le même genre mais moins orienté 'fun' tu peux essayer :
Crazy Machines: The Wacky Contraptions Game (Windows & Mac, 2005)
A noter que GoG vend en téléchargement un pack regroupant :
The Incredible Machine, the Even More Incredible Machine, The Incredible Machine 2 et 3, Contraptions et Even More Contraptions.
Le tout en anglais..."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
-
Correction : "The Incredible Toons Machine" est purement Windows. En fait, c'est la version Windows de "Sid & Al's Incredible Toons" tout comme TIM3 est la version Windows de TIM2.J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire

Commentaire