"gadget" de cryo

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kawabata

"gadget" de cryo

j'ai vu que cryo avait sorti une première version de ce jeu en 1993 sous format disquette. quelqu'un a-t-il en sa possession ce jeu. je crois qu'il est superbe.

nb. la nouvelle version est redessinée et occupe 4cd.
  • Skywilly
    Real Ghostbuster

• avril 2001
    • 2591

Si tu veut la version cd je te l'echange ... je l'ai en double [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Sinon je savais pa spour la version disquette ...

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

Gadget [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]Ast as Future est sur <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.cdiscount.com" target="_blank">www.cdiscount.com</a><!-- BBCode auto-link end --> pour une 30 aines de malheureux FF... ne le laissez pas tout seul abandonné !! Adoptez le ! =^__^= (à noter qu'il peut aussi s'obtenir en Bundle avec ...heu...je sais plus pour quelques 10aines de FF de plus à la même adresse !)
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Skywilly
        Real Ghostbuster

• avril 2001
        • 2591

Il est aussi en vente a 50 francs avec un autre jeu " Dragon lore 2 " , c un pack ...

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

oui, le bundle...
          @+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Skywilly
            Real Ghostbuster

• avril 2001
            • 2591

Je savais pas qu'on parlais de la meme chose , scuse [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

En tt ca spour ce qui est de " gadget " il est bien beau pour l'epoque , mais moi quand j'y joue je m'emmer** ... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...