[rech] Jeux tir a l'arc et Ski

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lj33
    Compte archivé

• octobre 2010
    • 2

[rech] Jeux tir a l'arc et Ski

Bonjours a tous,

Je cherche deux jeux que je possédais sur disquette ( que j'ai malheureusement perdu ) j'en ai un souvenir très précis mais impossible de les trouver avec mon amis google, c'est pour ça que je fait appel a vous.

Premier jeux : Un jeu ou l'on incarne un petit personnage que l'on peut dirigé de bas en haut, celui ci tir des flèche ( un nombre limité ) sur des ballons rouge il me semble qui monte et descende. Les niveaux au dessus ce ne sont plus des ballon mais des cibles ou d'autre chose dont je ne me souvient plus.
    Ce jeux est sur fond Vert.

Deuxième jeux : un jeux ou l'on incarne un skieur, qui descend une piste a tout allure, sur sont passage il y a des bosses, des skieurs très mauvais ^^ que l'on peut écraser. Si on n'atteint pas l'arrivé attend, un "yéti" vien nous dévorer.

J'espère que vous pourrez m'aider, si vous voulez des préçisons n'hésitez pas a me poser des questions.
    Merci a tous
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Quelle année en gros ? Quelle machine ?
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• natsuo
      Compte archivé

• septembre 2009
      • 52

Le jeu de ski est probablement SkiFree :

Sorti notamment dans des compils Microsoft, comme le Microsoft Entertainment Pack

Commentaire

• Guybrush02
        320x200x256

• avril 2001
        • 6825

Ski Free...ça me fait penser à cette BD :

Commentaire

• Q-Bert
          Barbarian

• février 2008
          • 320

Pour le premier ne serais-ce pas PANG ?

Commentaire

• lj33
            Compte archivé

• octobre 2010
            • 2

Ah oui merci beaucoup c'est bien skiFree ^^ .

Pour l'autre jeux, ce n'est pas pang, c'est un archer qui tire des flèche il est sur la gauche de l'écran et il faut tiré sur des ballons de baudruche.

Merci pour le premier jeux

Commentaire

• del63
              Dark Knight

• juillet 2004
              • 438

Pour l'autre un remake de Pooyan ?

Commentaire

Chargement...