Recherche de deux jeux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • necriptos
    Compte archivé

• octobre 2010
    • 5

Recherche de deux jeux

Bonjour a tous,

voila je cherche désespérément deux jeux

le premier ces Hopy-ONE sortie en 1996 j'ai retrouver la version shareware/demo sur un vieux cd poussiéreux j'aimerais tellement mettre la main dessus. impossible de contacter l'auteur la boite n'existe plus :\

le deuxième jeux j'ai vraiment beaucoup de mal a la trouvé car je ne me souviens plus de son nom, ce dont je me souvient :

c'était un jeux de shoot a la première personne (un rail-shooter) intéressant car on était un type et on nous installait a bord d'un vaisseau puis des scientifique miniaturisait le vaisseau et on nous injectait directement dans le corps humains de gens pour éliminer des sorte de virus je crois a coup de lazer. le jeux se contrôlait a la souris il me semble.. j'adorais énormément ce jeux quand j'était petit.
    après de bonne heures de recherche j'en suis arriver a dire que le jeux que je cherche ne fait pas partie de cette liste :
    -Fantastic Voyage
    -Microcosm
    -DNA Warrior
    -Phylox
    -Rex Ronan: Experimental Surgeon

voila je suis a court d'idée pour le trouver...

il me semble que le titre du jeux était en français mais pareil sa remonte a longtemps donc impossible d'être sûr.
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11513

on nous installait a bord d'un vaisseau puis des scientifique miniaturisait le vaisseau et on nous injectait directement dans le corps humains de gens pour éliminer des sorte de virus je crois a coup de lazer.
    Comme dans le film Fantastic Voyage (Le Voyage Fantastique) (1966) inspiré d'Isaac Asimov. Ce film avait fait l'objet d'un jeu sur CPC (environ 20 ans après sa sortie au ciné) :

http://elpixeblogdepedja.com/2010/03...de-amsoft.html
    Dernière modification par GT400, 30 octobre 2010, 12h06.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• necriptos
      Compte archivé

• octobre 2010
      • 5

hello, merci pour ta réponse rapide mais non comme le dit mon premier post ce n'est pas Fantastic voyage :\

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11513

Désolé, j'ai lu un peu vite ton premier post et je n'ai même pas vu ce titre.

Le 2e jeu date de quand ?
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• necriptos
          Compte archivé

• octobre 2010
          • 5

oula je sais que j'y jouais quand j'était petit je devais avoir 7-8 ans donc il a au moin plus de 13 ans.

il me semble même qu'il était doublé français car je me souvient que je le comprenais bien, et il me semble aussi qu'il était sous dos et au format CD mais après impossible d'être sûr a 100%

Commentaire

• necriptos
            Compte archivé

• octobre 2010
            • 5

après plusieurs heures de recherche a l'aveugle sur mobygames j'ai finalement retrouvé le nom du second jeux c'est "Bodyworks Voyager: Mission in Anatomy" si sa intéresse quelqu'un.
            ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

maintenant me reste a trouver son nom français et surtout où le trouver ?

Sinon concernant le premier jeux de ma requête il est sortie en 1996 et fut développer par Webfoot Technologies, impossible de le trouver il a du être abandonné par la compagnie car même pas afficher sur leur site . Mais si jamais quelqu'un l'a je suis toujours preneur.

sa fiche mobygames

Commentaire

• Thor
              Warrior

• septembre 2003
              • 172

Bonjour,

Je possède Hopy-ONE en version complète et si il est considéré comme un abandonware je te l'enverrais volontiers,la je préfère attendre l'avis d'un Modérateur.

Commentaire

• stephh
                General

• janvier 2009
                • 1721

Envoyé par Thor Voir le message
                Je possède Hopy-ONE en version complète et si il est considéré comme un abandonware je te l'enverrais volontiers,la je préfère attendre l'avis d'un Modérateur.
                Je l'avais uploadé le 7 mars 2009 (avec d'autres jeux de Webfoot Technology : "Chain Reaction", "H2O" et "Tronic"), mais avec tous les changements de serveur, je ne sais plus si l'équipe l'a toujours ...

En tout cas, c'est un jeu de 1996 => je ne vois pas en quoi il ne satisferait pas les critères pour être "abandonware" ...

Steph

Commentaire

• necriptos
                  Compte archivé

• octobre 2010
                  • 5

wow génial merci a vous deux

Commentaire

Chargement...