Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
le premier ces Hopy-ONE sortie en 1996 j'ai retrouver la version shareware/demo sur un vieux cd poussiéreux j'aimerais tellement mettre la main dessus. impossible de contacter l'auteur la boite n'existe plus :\
le deuxième jeux j'ai vraiment beaucoup de mal a la trouvé car je ne me souviens plus de son nom, ce dont je me souvient :
c'était un jeux de shoot a la première personne (un rail-shooter) intéressant car on était un type et on nous installait a bord d'un vaisseau puis des scientifique miniaturisait le vaisseau et on nous injectait directement dans le corps humains de gens pour éliminer des sorte de virus je crois a coup de lazer. le jeux se contrôlait a la souris il me semble.. j'adorais énormément ce jeux quand j'était petit.
après de bonne heures de recherche j'en suis arriver a dire que le jeux que je cherche ne fait pas partie de cette liste :
-Fantastic Voyage
-Microcosm
-DNA Warrior
-Phylox
-Rex Ronan: Experimental Surgeon
voila je suis a court d'idée pour le trouver...
il me semble que le titre du jeux était en français mais pareil sa remonte a longtemps donc impossible d'être sûr.
on nous installait a bord d'un vaisseau puis des scientifique miniaturisait le vaisseau et on nous injectait directement dans le corps humains de gens pour éliminer des sorte de virus je crois a coup de lazer.
Comme dans le film Fantastic Voyage (Le Voyage Fantastique) (1966) inspiré d'Isaac Asimov. Ce film avait fait l'objet d'un jeu sur CPC (environ 20 ans après sa sortie au ciné) :
Dernière modification par GT400, 30 octobre 2010, 12h06.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Désolé, j'ai lu un peu vite ton premier post et je n'ai même pas vu ce titre.
Le 2e jeu date de quand ?
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
oula je sais que j'y jouais quand j'était petit je devais avoir 7-8 ans donc il a au moin plus de 13 ans.
il me semble même qu'il était doublé français car je me souvient que je le comprenais bien, et il me semble aussi qu'il était sous dos et au format CD mais après impossible d'être sûr a 100%
après plusieurs heures de recherche a l'aveugle sur mobygames j'ai finalement retrouvé le nom du second jeux c'est "Bodyworks Voyager: Mission in Anatomy" si sa intéresse quelqu'un.
maintenant me reste a trouver son nom français et surtout où le trouver ?
Sinon concernant le premier jeux de ma requête il est sortie en 1996 et fut développer par Webfoot Technologies, impossible de le trouver il a du être abandonné par la compagnie car même pas afficher sur leur site . Mais si jamais quelqu'un l'a je suis toujours preneur.
Je possède Hopy-ONE en version complète et si il est considéré comme un abandonware je te l'enverrais volontiers,la je préfère attendre l'avis d'un Modérateur.
Je possède Hopy-ONE en version complète et si il est considéré comme un abandonware je te l'enverrais volontiers,la je préfère attendre l'avis d'un Modérateur.
Je l'avais uploadé le 7 mars 2009 (avec d'autres jeux de Webfoot Technology : "Chain Reaction", "H2O" et "Tronic"), mais avec tous les changements de serveur, je ne sais plus si l'équipe l'a toujours ...
En tout cas, c'est un jeu de 1996 => je ne vois pas en quoi il ne satisferait pas les critères pour être "abandonware" ...
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire