Recherche jeu avec un rat qui cherche un ballon

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dameg
    Compte archivé

• novembre 2010
    • 2

Recherche jeu avec un rat qui cherche un ballon

Bonsoir !
    Voilà, je suis désespérée, je n'arrive pas à trouver un jeu que j'aimais beaucoup étant jeune, et j'ai cherché, vraiment cherché, partout, depuis des jours, des semaines... Bref, j'ai besoin de vous !

Alors, le jeu était... sur Atari ST ou DOS... (oui je sais, pas super précis ^^') On joue un rat (ou une souris, enfin peu importe) dans les égouts. Le prince rat (un sale mioche) lance son ballon au loin et envoie le rat que nous somme le récupérer. Sauf que pour le retrouver, il faut se diriger dans un vrai labyrinthe : pour passer d'un endroit à un autre, il faut prendre des tuyaux, sauf qu'on ne sait jamais trop où ils nous emmènent... Une fois qu'on a trouvé le ballon, c'est pas fini, il faut retourner voir le prince, donc retrouver son chemin.
    C'était un jeu vraiment sympa, un style de labyrinthe qu'on ne voit pas si souvent, et le rat faisait tellement pitié que s'en est drôle.
    Comme vous pouvez le voir, je ne me souviens pas du tout du tout du titre ! Par contre, je reconnaîtrais en voyant un screenshot, sans problème !
    Ah oui, c'est le la 2D, bien sûr. En couleur, normalement.

Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.

PS: Bon, ce soir je me lâche et je vais demander tous les jeux que je n'arrive pas à trouver malgré mes longues recherches :P
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour,

The Toyottes?
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...