Recherche un jeu de combat de châteaux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dameg
    Compte archivé

• novembre 2010
    • 2

Recherche un jeu de combat de châteaux

Salut !

Alors voici encore un jeu que je n'ai pas trouvé malgré de très longues recherches.
    C'est un jeu en 2D de combat entre 2 châteaux, jouables à 2, sur Atari ST (mais il a peut-être été sur d'autres consoles). Le jeu est en noir&blanc. Les é château étaient chacun d'côté de l'écran, séparés par une montagne, et il fallait viser correctement (angle, vent, puissance...) pour taper le chateau adverse. Ce que j'aimais bien, c'était qu'on pouvait créer notre château sur mesure, mettre les canons où on voulait...
    Comme l'autre jeu que je recherche, je suis incapable de me souvenir du titre, mais un screenshot d'une partie en cours et je reconnaîtrai.

Je remercie tous ceux qui pourront m'apporter leur aide, aussi infime soit-elle.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour,

Ballerburg 1
    Ballerburg 2

???
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• kickvicious
      Citizen

• septembre 2010
      • 73

Envoyé par Godcedric Voir le message
      ça à l'air pas mal comme réponse !

Commentaire

Chargement...