[RECH] Trafiquants de drogues intergalactique.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Durana
    Compte archivé

• novembre 2010
    • 2

[RECH] Trafiquants de drogues intergalactique.

Bonjours,

Je suis a la recherche d'un jeux sous dos, ou le jeux proposait des action et au fur a mesure de l'aventure celons la branche que on a choisie on avance.

Le jeux commence, nous somme un enquêteur des stupéfiant intergalactique dans notre vaisseau spatial monoplace, nous avons pour mission d'infiltré un réseau de trafiquant.

La première question, est une question du style:
    -vous rendre en hyper-espace sur la planète 'chose'
    -vérifier la check liste
    -regarder les planètes alentours.

Si vous choisissiez de vous rendre immédiatement sur la planète via hyperespace vous étiez vaporiser dans l'espace inter-ciderale pour cause d'un problème technique.

L'histoire resemble enormement a ce que j'ai trouvé sur internet en LIVRE jeux: 'Les Trafiquants de Kelter'
    Un important trafic de Satophil D- une drogue redoutable- a été découvert dans le système d'Aleph-Cygni et, d'aprés les renseignements que la Brigade Inter-Galactique des Stupéfiants a pu recueillir, il semblerait que la planète Kelter soit au centre de ce commerce diabolique.Comme il est évident que de nombreux dirigeants de cette planète sont à la solde des trafiquants, c'est à VOUS que la fédération Galactique a confié la plus dangereuse des missions : vous devrez découvrir les responsables de ce trafic, et détruire le réseau qui empoisonne cette partie de l'univers.
    source:Planete-ldvelh

Je suppose que le jeux que je recherche est une adaptation de ce livre.

Pour plus d'information il y avait des question par exemple:
    Vous été avec une grosse dame qui ce jete sur vous:
    -vous dégainer votre pistolaser
    -vous la frapper a main nue
    -vous prenez la fuite!
    (le pistolaser n'est pas la bonne solution car elle dégaine plus vite que vous et vous réduit en poussier organique)

Je suis désespérément a la recherche de ce jeux si quelqu'un a quelque information que ce soit je suis intéresse.

Cela fait bien longtemps que je le cherche surtout que le CD du style '200 jeux
    shareware et freeware' a disparut.

Merci d'avance.
    Dernière modification par Durana, 08 novembre 2010, 17h57. Motif: Incomplet
  • Durana
    Compte archivé

• novembre 2010
    • 2

UP please.

Commentaire

• UBN22
      *Sigh*

• janvier 2004
      • 5629

Ce serai plus facile si tu décrivais comment se joue l'action (conduite de vaisseau spatial, vu de dessus, image fixe, etc ...).
      Sinon, à tout hasard, peut-être qu'il s'agit d'un des B.A.T. :
      B.A.T. 1 : http://www.abandonware-france.org/lt..._jeu.php?id=70
      B.A.T. 2 : http://www.abandonware-france.org/lt...jeu.php?id=252

Mais franchement, j'y ai joué il y a super longtemps et je me souviens plus du tout des histoires

Commentaire

Chargement...