[requête] Where in the World is Carmen Sandiego? v3.5
Réduire
X
-
[requête] Where in the World is Carmen Sandiego? v3.5
Salut tout le monde, je suis à la recherche d'un endroit pour télécharger "Where in the World is Carmen Sandiego" édition de luxe (autrement connu sous le nom v3.5), celle faite en 1996. Je n'ai pas eu de chance et j'espère que vous les gars pouvait m'aider. En fait, j'ai eu le disque, mais elle a été perdue dans tous mon bordel, et après plusieurs tentatives de recherche, je n'ai pas été capable de le trouver. Toute aide à ce sujet est très appréciée, je vous remercie. (Soit dit en passant, je parle anglais, mais j'ai utilisé un traducteur)
Tags: Aucun(e)
-
Bonjour, c'est peut-être celle-là ?Envoyé par Pyramide Voir le messagecelle faite en 1996deuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire
-
Je suppose que tu parles de 'Where in the World is Carmen Sandiego CD', sorti en 1995, qui est un portage Windows3.x amélioré de la version 'Deluxe' du jeu (sortie en 1991 pour DOS). La version CD ajoute un doublage pour les dialogues et les graphismes sont plus fins (SVGA 640x480 256 couleurs contre VGA 320x200 256 couleurs pour la version DOS).
Sur la fiche du jeu on trouve un descriptif des différentes versions et on peut télécharger 3 versions :
-A la poursuite de Carmen Sandiego dans le monde 'enhanced', DOS, VGA,1990. Version améliorée du jeu d'origine de 1985, reprenant la même interface et le même mode de jeu, avec des graphismes refaits en VGA 256 couleurs, et l'ajout de la gestion de la souris et des cartes sonores. (Version Française)
-Where in The World is Carmen Sandiego? 'Deluxe', DOS, VGA, 1991.
Nouvelle interface basée sur un videophone, gameplay remanié avec un seul lieu et 4 actions possibles par pays. (Version Anglaise)
-Mais où se cache Carmen Sandiego dans le monde? CD, Windows3.x, SVGA, 1995. (Version Française)."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire

Commentaire