Armour Geddon DOS complet

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bobby_C
    Compte archivé

• janvier 2006
    • 7

Armour Geddon DOS complet

Comme l'indique le titre, je suis à la recherche de la version DOS d'Armour-Geddon, sorte de clone plus élaboré de Carrier Command fait par Psygnosis.

Je sais ce que vous allez me dire: "mais il est trouvable via la recherche freeoldies!", mais vous n'aurez raison qu'à moitié. Ou plus exactement aux deux tiers!

En fait il existe deux versions DOS d'Armour Geddon, une vendue normalement en boîte et une vendue avec un magazine, en trois disques pour trois numéros. L'idée, c'est que le premier disque contenait le jeu avec seulement deux véhicules sur 6, et chaque nouveau disque déverrouillait deux autres véhicules. Cette version comporte la mention special 3-parts version au démarrage.

Pas de bol, tous les téléchargements abandonware de ce jeu que j'ai trouvé sont des copies de la même archive, basée sur une installation qui n'a que deux parties sur trois. Dans le jeu, cela se manifeste à l'écran de sélection des véhicules ("equip"), où il manque les deux derniers (fighter, helicopter).

Donc voilà, je suis à la recherche d'une version DOS avec les six véhicules. Quelqu'un aurait-il ce jeu?
Chargement...