[Rech] Vangers

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Inspe Derrick
    Compte archivé

• avril 2009
    • 8

[Rech] Vangers

Bonsoir à tous,

Voilà plusieurs mois que je recherche par tout moyen un vieux jeu auquel je tiens particulièrement. Il s'agit de " vangers "

Plus jeune j'y avais jouer dans sa version allemande (je vous raconte pas ma galère pour la traduction) que j'avais en " original " ... malheureusement après toutes ces années (déménagement, grand ménage, etc..) impossible de mettre la main dessus

Je sais qu'il est sortie en 98, d'une firme Russe, qu'il est sortit en 3 langues (Russe, Anglais et Allemand) et peut être français ? (pas trouvé d'info " fiable " sur le sujet).

Ma recherche : Ce jeu en Français (je suis dieu et je rêve ^^) ou en Anglais ( mortel et je rêve)

Si quelqu'un a des infos, pour savoir où le trouver je suis preneur.

Merci d'avance.

Ps : Je crois qu'il rentre dans les critères de l'abandonware si je n'm'abuse ?
    Ps2 : J'envoie une bière par la poste si quelqu'un me le trouve !
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

J'ai peut-être quelques renseignements qui pourront t'aider à le trouver. Mais il faudrait que je puisse t'envoyer un MP. > Apparemment tu n'as pas accepté la réception des MP dans ton profil.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Jean-Luc
      Assassin

• février 2004
      • 1605

Il s'agit de ce jeu ?
      http://www.kdlab.com/vangers/eng/

Commentaire

• del63
        Dark Knight

• juillet 2004
        • 438

J'avais eu ce jeu dans PC JEUX de mars 1999 (in english).
        Je l'ai retrouvé. Je l'ai dans les mains.
        Dernière modification par del63, 13 décembre 2010, 10h25.

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11509

Bon ben alors c'est Noël pour l'Inspecteur Derrick.

Tu es sûr que c'était la version complète, Del ?

Dans le cas où tu ne puisses pas lui passer, ce que je dis dans mon précédent post reste toujours valable.
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Inspe Derrick
            Compte archivé

• avril 2009
            • 8

Hello =)

Déjà merci à vous 3 pour vos réponses

@Jean-luc : oui c'est bien celui là
            @GT400 : Tiens donc ? Je vais modifier les paramètres tout de suite (pourtant je ne refuse jamais les Mp sur un fofo ..) >> Edit : Je suis aller faire un tour dans les options et tout est normal. Je ne comprend pas pourquoi ça ne devrait pas fonctionner ? Je crois qu'il y a un problème, je ne peux pas envoyer de Mp, on me dit que je n'ai pas accès à cette fonction
            @del63 : Comme l'a demandé GT400, version complète ? En anglais ?

Encore merci

Ps : Enfaite, si je le cherche sans l'acheté (disponible sur Ebay) c'est que les vendeurs sont étrangers, et que j'ai déjà acheté ce jeu 8€ (fdp inclus) et que finalement le jeu était en " russe " ... Donc je ne veux pas débourser à nouveau des neuros sans avoir une certaine garantie voir ne pas en dépenser du tout (si possible)
            Dernière modification par Inspe Derrick, 13 décembre 2010, 15h59.

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11509

Il est possible que tu ne puisses pas recevoir des MPs parce que tu n'as pas encore assez posté de messages (comme pour ce qui est de porter un avatar).

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

Envoyé par GT400 Voir le message
                Il est possible que tu ne puisses pas recevoir des MPs parce que tu n'as pas encore assez posté de messages (comme pour ce qui est de porter un avatar).
                C'est tout à fait ça !
                Par contre, je ne sais pas à partir de combien de posts, les MP sont autorisés...
                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• del63
                  Dark Knight

• juillet 2004
                  • 438

C'est la version complète. En anglais (doit pas exister in french).

Commentaire

• Jean-Luc
                    Assassin

• février 2004
                    • 1605

En tout cas sur le site officiel elle n'existe qu'en 3 langues, Russe, allemand et anglais...

Commentaire

• Inspe Derrick
                      Compte archivé

• avril 2009
                      • 8

Bonjour,

Oui en faisant des recherches plus poussé, il existe seulement dans les trois langues cité plus haut.

Del63 je serai très intéresser par ton CD de vangers, tu le vends ? L'échange ? Autre ?

Merci à vous

Commentaire

• del63
                        Dark Knight

• juillet 2004
                        • 438

Je fais une iso et je pose ça sur un serveur idoine.

Si ma proposition est hors charte, il faut le dire, et on fera autrement.

Est-ce un abandonware (un jeu du siècle dernier jamais sorti en France ?).

Commentaire

• GT400
                          Manic Miner

• juin 2004
                          • 11509

Ben si on pouvait envoyer des MPs aux arrivants, il y a longtemps que le problème serait réglé (via toi, Del, ou via moi)

Commentaire

• Inspe Derrick
                            Compte archivé

• avril 2009
                            • 8

C'est très gentil de ta part, mais comme tu dis, à savoir si c'est hors charte ou non est important, surtout pour perpétué le bon fonctionnement d'abandonware qui sont (quand même un peu) sur le fil.

Normalement le jeu rentre dans tous les critères demander par les administrateurs ... On va attendre leur avis (si l'un d'eux passe par ici ^^) et qui sait, ça sera peut être un jeu en plus disponible sur le site ?

Pour les Mp, je n'ai pas envie de flooder pour débloqué la fonction, d'ici là on trouvera un moyen, sinon je peux toujours transmettre mon mail " poubelle " =)

Merci

Commentaire

• GT400
                              Manic Miner

• juin 2004
                              • 11509

Tu peux aussi nous dire par exemple le nom d'un forum sur lequel tu vas et sous quel pseudo. Et hop.

Commentaire

Chargement...