[Recherche Nom] Jeu STR avec juste visuel de pochette

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Critias
    Villager

• décembre 2008
    • 34

[Recherche Nom] Jeu STR avec juste visuel de pochette

Bonjour à tous.

Je recherche le nom d'un vieux jeu de STR auquel... je n'ai jamais joué !

Par contre, le visuel de la boite me faisait vraiment de l'oeil quand je me baladais à l'époque dans les rayons d'une grande enseigne.

De mémoire:

-il s'agit d'un STR
    -le visuel de la boite représente des vaisseaus spatiaux en file indienne d'une longueur quasi infinie et partant de saturne (ou mars ?) pour envahir la terre.
    -le scenario était le suivant: une des sondes voyager envoyées par les humains s'est écrasée sur saturne (ou mars...) et les habitants du cru ont pris ça pour une déclaration de guerre.

En vous remerciant par avance pour vos idées,

Critias
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour,

Conquest Earth : First Encounter
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Critias
      Villager

• décembre 2008
      • 34

Je vais ouvrir le thorax d'une jeune vierge sur une pierre sacrificielle pour lui arracher le coeur en ton honneur !

Merci encore à toi ! Par contre, je ne trouve pas de renseignements en français sur ce jeu. C'est normal ?

Commentaire

• Jean-Luc
        Assassin

• février 2004
        • 1605

Je vais ouvrir le thorax d'une jeune vierge
        Bon courage pour en trouver une !
        Remarque tu peux toujours lancer une seconde requête !

Commentaire

• Critias
          Villager

• décembre 2008
          • 34

En fait, je vais peut être m'abstenir de trouver ce jeu pour le coup: visiblement, c'est une immonde bouse et rien d'autre.

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Oui je confirme. J'ai effectué des recherches hier soir et ce qu'il en ressort n'est pas forcément brillant. Comme quoi l'habit de fait pas le moine...
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...