[Nom] Jeu de plateforme avec zombies à tuer et chiens à délivrer

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Critias
    Villager

• décembre 2008
    • 34

[Nom] Jeu de plateforme avec zombies à tuer et chiens à délivrer

Bonjour à tous.

Je recherche le nom d'un jeu de plateforme qui a bercé mon enfance mais que je n'avais qu'en shareware que auquel n'ai donc jamais pu jouer en entier.

Un petit garçon avec un casquette à l'envers et muni d'un lance pierre devait délivrer des chiens et des chats enfermés dans des cages que le méchant de l'histoire avait enlevés pour... ben j'en sais rien en fait, mais certainement pour conquérir le monde ou un truc du genre.

Le gamin affrontait des zombies, des mains coupées qui marchaient toutes seules sur le sol... le tout était vraiment bien gore, et le côté sanguinolent du jeu était encore accentué par son côté un peu cartoon.

Je pense qu'il est assez vieux pour être abandonware.

Des idées ?
  • Veteranval
    Administrateur

• février 2009
    • 3583

Dave Dangerous In The Haunted Mansion ??

L'univers ressemble un peu, mais pas de lance pierre et pas de chien/chat.

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13316

La question parait bête, mais c'était sur PC? Tu as souvenir si c'était sous Ms-Dos ou sous Windows?
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Thor
        Warrior

• septembre 2003
        • 172

Bonjour,

Cela ressemble a Monster Bash de Apogee Software.

Commentaire

• Critias
          Villager

• décembre 2008
          • 34

Oui !!!

Merci à vous !!!

C'était bien Monster Bash !!!

Par contre euh... Apogee Software, ce ne serait pas la boite qui refuse que ses vieux succès deviennent abandonware ???

Commentaire

• Veteranval
            Administrateur

• février 2009
            • 3583

Oui en effet je ne pense pas que Monster Bash soit abandonware, vu que c'est Apogee qui l'a sorti, et la plupart des jeux d' Apogee ne sont pas abandonwares.

P.S: Tu avais posé les même question en 2009: http://www.abandonware-forums.org/sh...ens-et-zombies

Vérifie toujours l'historique de tes messages avant d' ouvrir une nouvelle discussion
            Bonne soirée!!
            Dernière modification par Veteranval, 21 décembre 2010, 17h43.

Commentaire

• Critias
              Villager

• décembre 2008
              • 34

Je me disais aussi que mon poste me rappelait vaguement quelque chose...

Mais comme je ne viens sur ce forum qu'une fois par an !

Je veillerai à m'en souvenir l'année prochaine

Commentaire

Chargement...