salut existe il "diablo 1 " en vf integrale?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nat.moreira
    Compte archivé

• juin 2007
    • 82

salut existe il "diablo 1 " en vf integrale?

salut a l'équipe je viens d'acheter en occasion le jeux "diablo 1" de blizard je constate qu'il est en vo a l'ecran,j'ai faite des recherches sur priceminister et j'ai pas trouvé de diablo 1 en vf,vous confirmez ? merci d'avance
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Diablo 1 n'existe en VF que sur Playstation, mais a longtemps été annoncé sur PC.

Explication : Les Jeux Blizzard étaient distribués en France par UbiSoft, qui sortait d'abord une édition en VO : boite et notice en VF et jeu en VO, avec un bon pour échanger le CD quand la VF serait disponible. Et quelques mois plus tard ils sortaient une version traduite.
    Sauf qu'après la sortie de Diablo, Blizzard s'est fait racheter par un Trust possédant déjà Sierra (et donc la structure de distribution en Europe de l'ex Coktel Vision).
    Du coup les éditions suivantes de Diablo ont été distribuées par Sierra, en VO, car Ubi a perdu les droits de distribution, et a gardé sa traduction quasi-terminée.

Sur le site JudgeHype tu trouveras des patchs non officiels pour traduire Diablo (solo uniquement) et son addon Hellfire (solo et multi en Local uniquement).
    Il s'agit de traductions réalisées par Prothéus et non d'une 'incorporation' des textes VF de la version Playstation.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...