hexen en cd? sur pc

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nat.moreira
    Compte archivé

• juin 2007
    • 82

hexen en cd? sur pc

salut a l'équipe je me demandais s'il existait une version cd du jeu "Hexen"avec piste

audio,j'ai cherché sur ebay et priceminister mais j'ai rien trouvé,merci de m'éclairer.

ps:ca serait cool si vous indiquiez dans les non abandonware,si ces derniers existes

en vf intégral ou pas,ainsi qu'en version disquette ou cd.longue vie au site.
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

pour moi non, une telle version n'existe pas
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11509

Il me semble qu'il y avait des pistes audio sur le CD. Je ne suis plus bien sûr.
      Il faudrait que je retrouve mon original du jeu pour que je vérifie.

Certains en parlent ici : http://forum.zdoom.org/viewtopic.php?f=7&t=26625
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

Après avoir retrouvé mon exemplaire, je confirme que le CD d'Hexen Beyond Heretic contient 21 pistes audio des musiques du jeu.
        comme souvent à l'époque, il s'agit d'enregistrements des pistes MIDI d'origine, mais jouées sur du matériel MIDI de studio pro.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11509

C'est donc un "CD Extra" (Pistes Audio + Piste de données CD-Rom).
          Pour faire une image-disk d'un CD Extra, CloneCD fonctionne très bien.
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• nat.moreira
            Compte archivé

• juin 2007
            • 82

re

merci ,dommage une version comme celle ci est difficile a trouver en original d'origine,elle existe sur un site mais il faut s'enregistrer en ligne après l'avoir payé.Si vous vous avez un lien ou l'acheter en version originale,je prend
            merci

Commentaire

• barbarian_bros
              Evil is Good

• octobre 2007
              • 9400

Envoyé par GT400 Voir le message
              Pour faire une image-disk d'un CD Extra, CloneCD fonctionne très bien.
              IMGburn aussi et il a l'avantage d'être gratuit. C'est lui que j'utilise pour créer les images CUE/BIN pour le site.
              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11509

Envoyé par nat.moreira Voir le message
                merci ,dommage une version comme celle ci est difficile a trouver en original d'origine,elle existe sur un site mais il faut s'enregistrer en ligne après l'avoir payé.Si vous vous avez un lien ou l'acheter en version originale,je prend
                merci
                Si je pouvais mettre la main sur mon CD d'Hexen, je t'aurais bien filé un coup de main mais je ne le retrouve plus.

Commentaire

• kawickboy
                  Barbarian

• novembre 2009
                  • 326

Je confirme que cela existe, j'ai le jeu en cd (on pouvait même mettre son propre cd audio à la place). Je peux faire une iso quand je rentre chez les parents, vous avez un serveur ftp ?

Commentaire

Chargement...