[rech]Rage of Mages 1&2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kromtar
    Compte archivé

• janvier 2011
    • 1

[rech]Rage of Mages 1&2

Bonjour,

Je recherche les jeux (en version française) de:

- Rage of Mages 1 (1998) de Nival edité par Microids
    - Sortilèges Rage of Mages 2 Necromancer (1999) de Nival édité par Ubisoft (je ne sais pas si le jeu était vraiment traduit mais la boite était bien en français)

Le site officiel du jeu est à vendre et est donc mort.
    Microids ne le référence même plus sur son site, tout comme Ubisoft.

Merci

ps : je cherche aussi les jeux : Peter et julie au pays des couleurs/peter et les droles de reves/peter et les chiffres/peter et le pere noel (edité par ARBORESCENCE dans les années 92-94)
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Je connaissais un site où l'on pouvait trouver ces deux jeux (Rage Of Mages 1 et 2 (mais pas en VF)) mais apparemment l'éditeur a demandé à ce site de les retirer... donc : jeux non-abandonwares.
    Oriente-toi vers des sites de vente d'occasion pour tenter de les retrouver.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• draky
      Warrior

• mai 2004
      • 182

Pour info, Microids est en errance et la dernière fois, il y avait pas mal de jeu Microids ré-édité à 7 € par Anuman (un concurrent moins bon de Micro Application).
      Donc je pense que les jeux Microids sont toujours plus ou moins licenciés.

Genre Amerzone et les Sokal...

Commentaire

Chargement...