Notation des jeux de l'arcade

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fara
    Arcade gamer

• février 2007
    • 1748

Notation des jeux de l'arcade

Je rappelle qu'il est possible de noter les jeux de l'arcade.

Les notations me permettraient de savoir ce que vous aimez pour ainsi mieux orienter les nouveaux jeux.

Et sur ce sujet, vous pouvez expliquer la note, pourquoi j'aime ou j'aime pas.
  • Madyoyo
    Samurai

• janvier 2010
    • 1261

Bonne idée! On devrait même étendre l'idée, et faire des campagnes de notations pour les jeux de LTF.

Je prends les derniers:

Portal : j'aime bien mais j'bloque rapidement. pas noté
    Bakery Connection : pas noté
    Power Pinball : pas noté
    Christmas Party : pas noté
    Ice Mania : pas noté
    Snow Line2 : pas noté
    Cover-orange : Excellent, j'ai passé un bon moment. J'aime beaucoup les jeux de Miniclip depuis une dizaine d'année maintenant. J'adore les jeux de reflexion, graphiquement il est bien fait, et il y a une petite centaine de carte sur cette version (et même un éditeur de carte) 5/5
    Dresden Files - Soul Pool : Excellent aussi. Un billard avec des sortilèges, c'est fun ! Dommage que l'on ne puisse faire que 2 parties (3, si on perd la 2eme manche) 4/5
    Castlevania - The Blood Way : C'est des bons souvenirs, mais comme je le faisais remarquer dans un topic dédié, le jeu bloque rapidement. Dommage. 2/5
    Yeti Pentathlon : Je m'étais lassé des YetiSport, mais la compet' m'a bien motivé à y rejouer. Une bonne compilation en parfait accord avec l'esprit de la zone Arcade. 4/5
    Castle Wolfenstien 3D : J'ai franchement eu l'impression de rejouer directement au jeu original (manque la carte quand même). Je suis mort au bout de 2 heurs de labyrinthe (3eme ou 4eme niveau), et je ne l'ai pas terminé. Il est donc très long ce petit jeu! 5/5
    Grand Prix Tycoon : pas noté (rien compris)
    Barbarian : 0/5 aucun fun... Une seule façon de jouer, inninterressant au possible.
    Starcraft 5 : pas noté
    Alice : : pas noté, de ce que j'en ai vu, il a pas l'air terribeule...
    Dernière modification par Madyoyo, 16 janvier 2011, 13h04.
    "Born to Be Wild"
    Good Music Downside
    Spoiler Alert !

Commentaire

• djphilo
      Veteran

• janvier 2006
      • 1573

A une epoque je notais les jeux. Mais ca fait longtemps que je ne le fais plus.

Je vais essayer de rectifier le tir.

Perso je serais bien embeter pour faire un top de mes jeux preferes.

Surtout que ca depend des periodes
      Edit:
      Je voulais noter quelques jeux mais je m'appercois qu'il faut d'abord terminer une partie pour cela.

donc les jeux un peu long (snow line) ou pour lesquels aucune validation n'est possible (cover orange) ne sont pas pret d'etre notés
      http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• fara
        Arcade gamer

• février 2007
        • 1748

Comment noter un jeu sans y jouer

Pour noter le jeu sans y jouer, tu l'ajoutes dans tes favoris.

Dans les favoris la notation est possible. Pourquoi ?, je ne sais pas.

COVER ORANGE : 4/5
        Jeu très bien fait, il manque juste l'enregistrement des scores. Je suis arrivé à 75334.

Commentaire

Chargement...