[Nom] Jeu de plate-formes MSX

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Picpic
    Admiral

• août 2003
    • 1884

[Nom] Jeu de plate-formes MSX

Je cherche le nom d'un jeu de plate-formes tournant sur MSX. (celui-ci: http://upload.wikimedia.org/wikipedi...ips_VG8020.jpg).

Je me souviens qu'il fallait diriger un personnage, qui d'après mon souvenir brumeux était un jeu garçon, d'écran en écran. Je pense qu'il n'y avait pas de scrolling.

Le (ou un des) premier(s) niveau(x) était une forêt avec des étangs et des lianes. Et il me semble qu'il fallait franchir les étangs à l'aide des lianes.

Si quelqu'un me trouve le nom de ce machin, il aura ma reconnaissance éternelle.

edit: ben merde, je viens de le retrouver. C'est le jeu à 0:22 dans la vidéo. Me manque plus que le nom

Dernière modification par Picpic, 24 janvier 2011, 08h06.
    a+
  • Guil
    Legendary

• avril 2002
    • 2467

google : MSX + Konami + 1984 (l'année et l'éditeur apparaissent dans la vidéo) = Athletic Land
    Guil

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Tout à fait ça! Voir ici.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...