[PCJEUX] n°2 - Septembre 1997 > DEUS

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Vamp_44
    Compte archivé

    • juillet 2009
    • 4

    #1

    [PCJEUX] n°2 - Septembre 1997 > DEUS

    Bonjour à tous, je ne savais pas trop où placer mon message, alors je le met ici, c'est pour parler du jeux DEUS dévellopé par Silmarils, la célèbre suite de Robinson Requiem's, car dans la liste des abandonware il n'y figure pas, je sais que les jeux silmarils sont de nouveaux commercialisé sur internet, mais je pense qu'on devrait créer une fiche pour ce jeux

    Merci
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur


    • mai 2001
    • 13315

    #2
    Bonjour,

    Moi je me pose la question : Pourquoi un tel titre??? J'ai cru que tu recherchais un numéro de PC Jeux en particulier avec ce jeu! (Que je crois avoir eu dans ce même magasine)
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

    NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

    Merci.

    Commentaire

    • Vamp_44
      Compte archivé

      • juillet 2009
      • 4

      #3
      Car beaucoup de personne ne savent pas de quel jeu je veux parler beaucoup confonde avec Deux ex machina, donc j'ai pris mon boitier de PC Jeux et j'ai noté

      Commentaire

      • Wokie
        Le bonheur, c'est par là!


        • avril 2001
        • 13163

        #4
        Bonsoir,
        nous pouvons en effet créer une fiche pour ce jeu, mais l'équipe ayant une liste longue comme le bras de jeux à tester, il est pas prévu de le faire tout de suite.

        Si tu le souhaites, tu peux nous aider en nous préparant cette fiche (avec infos diverses, infos sur les différentes versions, des screenshots (jpg avec compression à 10% max), un descriptif, etc) Nous serons ravis de l'intégrer au site.
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

        Commentaire

        Chargement...