[rech] Heroes of Might and Magic 1 français

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • arthur_l28
    Compte archivé

• janvier 2011
    • 11

[rech] Heroes of Might and Magic 1 français

Salut, je recherche Heroes of Might and Magic en version française, je sais qu'il n'est plus disponible en abandonware en raison du site "Gog.com" mais il n'est disponible qu'en version anglaise sur ce site...

Votre site a eût des scans et screenshots de la version française, serait-il donc possible de distribuer l'iso s'il vous plaît ?

Merci d'avance à l'âme charitable qui voudra bien partager ce monument de l'histoire vidéo-ludique qui aujourd'hui est d'une rareté incommensurable...
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

C'était pas à cause de GoG que Heroes 1 et 2 ont été enlevés du site (comme tu le fais remarquer ils n'y sont disponibles qu'en anglais.)

C'est surtout à cause du coffret HoMM Complete Edition sorti en 2007 et comportant tous les jeux du 1 au 5 et toutes leurs extensions.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• arthur_l28
      Compte archivé

• janvier 2011
      • 11

et il est en français sur cette édition ? on parle bien du premier, car j'ai un gros doute...

"coffret HoMM Complete Edition sorti en 2007" c'est une Spécial édition limitée et numérotée de seulement 20 000 exemplaires disponibles dans le monde. et je sais de source que le premier n'est qu'en anglais, la version française ne peut être trouvée de manière légale qu'en occasion (et introuvable ) et de la seule version existante de 1995, d'où mon désespoir et le recours à votre site qui a eut le premier "Heroes" en français entre les mains
      Dernière modification par arthur_l28, 28 janvier 2011, 06h22.

Commentaire

• Victor
        Nettoyeur

• mars 2004
        • 5316

Dans le coffret, je confirme que seuls les épisodes 2 et + sont en français.
        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• TED10 VOSTFR
          Compte archivé

• février 2007
          • 13

Salut arthur / envoie un MP je pense que je peux faire quelque chose pour toi.
          je suis un grand fan de catte série depuis might and magic III / et je possede heroes of might and magic 1 en FR.

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11509

(Juste un mot pour vous dire qu''il est impossible d'envoyer des MP tant que vous n'avez pas plus de 30 messages au compteur. C'est bien dommage mais c'est comme ça.)
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• TED10 VOSTFR
              Compte archivé

• février 2007
              • 13

Envoyé par GT400 Voir le message
              (Juste un mot pour vous dire qu''il est impossible d'envoyer des MP tant que vous n'avez pas plus de 30 messages au compteur. C'est bien dommage mais c'est comme ça.)
              Ho ! ok..merci pour l'info. bon ben..va falloir patienter un peu alors ! ^^

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11509

Ou alors par mail, ou d'autres moyens...
                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• arthur_l28
                  Compte archivé

• janvier 2011
                  • 11

Bonjour TED10 VOSTFR, et merci pour ton intérêt et ta générosité !

Nous n'avons plus qu'à attendre d'avoir ces fameux 30 messages au compteur, sinon voilà mon e-mail : "xxxxxxx@xxxxxr"
                  Dernière modification par Godcedric, 14 février 2011, 08h21. Motif: Sécu e-mail

Commentaire

• TED10 VOSTFR
                    Compte archivé

• février 2007
                    • 13

Envoyé par arthur_l28 Voir le message
                    Bonjour TED10 VOSTFR, et merci pour ton intérêt et ta générosité !

Nous n'avons plus qu'à attendre d'avoir ces fameux 30 messages au compteur, sinon voilà mon e-mail : "arthur_l28@yahoo.fr"
                    NO problemo camarade, je t'envoie un mail et je t'explique comment le récup
                    Edit:
                    Envoyé par TED10 VOSTFR Voir le message
                    J'ai éssayé de t'envoyer un mail, mais le mail est indiqué comme pas bon. sorry.

Commentaire

• arthur_l28
                      Compte archivé

• janvier 2011
                      • 11

Tu as dû mal l'orthographier : [emailxxxx@xxxxxx[/email], on m'a déjà fait la remarque c'est à cause du l28 qu'on confond avec"i" alors que c'est un L.

Vraiment désolé
                      Dernière modification par Godcedric, 14 février 2011, 08h21. Motif: Sécu e-mail

Commentaire

• TED10 VOSTFR
                        Compte archivé

• février 2007
                        • 13

Envoyé par TED10 VOSTFR Voir le message
                        Edit:

J'ai éssayé de t'envoyer un mail, mais le mail est indiqué comme pas bon. sorry.
                        Ben sorry, mais rien à faire..ton email est rejeté quand meme.

Commentaire

• arthur_l28
                          Compte archivé

• janvier 2011
                          • 11

Quel dommage... C'est peut-être dû à yahoo, sait-on jamais j'ai une autre adresse comme dernière possibilité si jamais cela ne te dérange pas trop sinon je comprendrai :
                          Vraiment désolé de ce désagrément, et merci pour ta patience
                          Dernière modification par Godcedric, 14 février 2011, 08h20. Motif: Sécu e-mail

Commentaire

• TED10 VOSTFR
                            Compte archivé

• février 2007
                            • 13

Envoyé par arthur_l28 Voir le message
                            Quel dommage... C'est peut-être dû à yahoo, sait-on jamais j'ai une autre adresse comme dernière possibilité si jamais cela ne te dérange pas trop sinon je comprendrai :

Vraiment désolé de ce désagrément, et merci pour ta patience
                            Pas de problemes ! voila..il semblerait que ce soit bon là ! have fun

Commentaire

• arthur_l28
                              Compte archivé

• janvier 2011
                              • 11

Je l'ai bien reçu, et ça marche très bien ! Merci beaucoup TED10 VOSTFR

Commentaire

Chargement...