je ne me souviens plus du nom (jeu de billes deux joueurs)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • hogren
    Compte archivé

• février 2011
    • 3

je ne me souviens plus du nom (jeu de billes deux joueurs)

Bonjour,

Voilà, j'ai un vieux jeu en tête que j'aimerais retrouver. Je n'ai plus le nom alors je fais une description de ce que je me souviens.

C'est un jeu en 2D, qui se joue à deux. En haut de l'écran il y a des boules-billes-balles ^^ de deux couleurs différentes (une couleur pour chaque joueur), disposées en ligne. Dans le reste de l'écran il y a des cases avec des fléches droites ou gauches, et des points à récuperer. Chacun son tour, un joueur clique sur une des boule de sa couleur. Elle tombe, si elle touche une case avec une flèche, elle part dans la direction indiquée par celle-ci, si elle touche un score, elle le gagne. Le but étant de récupérer le maximum de points au passage de la billes avant que l'adversaire ne s'empare de ceux-ci.
    Certaines billes peuvent rester bloquées jusqu'à la fin de la partie où là, les casses flèches disparaissent et toutes les billes peuvent alors tomber pour comptabiliser les points restant.
    Je me souvient que le fond de l'écran de jeu était sombre (bleu marine ou noir) et je crois que les billes étaient bleues et rouges ou alors vertes et rouges.

voilà ^^ merci d'avance pour vos réponses. J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider.
  • hogren
    Compte archivé

• février 2011
    • 3

re

petit up

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11509

C'était sur PC ? Quelle année en gros ?
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• hogren
        Compte archivé

• février 2011
        • 3

re

Oui PC, pardon.
        Sinon les années .... avant 2000 sûr, ca tournait sous W95 ou 98 (donc peut-être en DOS). Merci pour l'aide.

Commentaire

Chargement...