Catalogue Multimédia Coktel Vision 1995(?) -plus précisément la musique-

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ketham_Bodds
    Compte archivé

• février 2011
    • 4

Catalogue Multimédia Coktel Vision 1995(?) -plus précisément la musique-

Bien le bonjour !

Je ne sais pas si c'était une bonne chose que d'ouvrir un nouveau topic, c'est pour cela que j'invite les modérateurs à me prévenir si nécessaire.

Je cherche depuis un sacré long moment le catalogue multimédia que j'avais étant gamin, pour pouvoir ré-acquérir la musique du menu. C'était une sorte de musique ambiente incroyablement reposante, et je me rappelle que je slalomais à travers les screenshots des jeux présentés, mon imagination complètement aux anges. Et malheureusement je n'ai pas réussi à remettre mes mains dessus. Je me demande d'ailleurs ce qui est arrivé à ce cd. Je crois qu'il a fini par se rayer au bout d'un moment.

Quelques indices pour ceux qui souhaiteraient m'aider :
    _C'était aux environs de 1995, il était livré dans le carton du tout premier ordinateur de la famille, avec Playtoons : Oncle Archibald (que j'adorais !) et King's Quest VII, malheureusement supra-bugué.
    _Sur le CD, je me souviens que les jeux étaient présentés avec quatre choix (pas forcément tous disponibles pour chaque jeu) : diapositives, démonstration, interview et... je sais plus quoi.
    _Il y avait des trailers d'Earthsiege 2, Gabriel Knight : Beast Within, Woodruff and the Schnibble of Azimuth, Last Dynasty... et d'autres comme les Playtoons, certains programmes ludo-éducatifs genre Adi (évidemment, vu que c'est Coktel).

Donc voila. Si y'a moyen de le récupérer, je resterais votre éternel débiteur.

EDIT :Au pire, si il y a moyen de contacter un des responsables de Coktel Vision qui pourrait avoir une idée d'où trouver un tel objet, je pourrais lui laisser un mail (ou une lettre, dans le "pire" des cas).
    Dernière modification par Ketham_Bodds, 05 février 2011, 04h00.
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Pas facile à trouver, ça. La seule piste serait peut-être de jeter un oeil dans les CDs des vieux magazines de 1995 qu'on peut trouver sur http://www.abandonware-magazines.org .

Et encore, je suis pas sûr que ce genre de catalogue publicitaire pouvait s'y trouver... Donc, oui, je crois que tu as meilleur temps de contacter un ancien de Coktel Vision. (mais bon, la société a été rachetée en 2005...)
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Ketham_Bodds
      Compte archivé

• février 2011
      • 4

Rebonjour, et désolé de faire un nécro sur un topic qui doit prendre la poussière depuis le temps, mais je souhaitais faire part de mes résultats. J'ai (ENFIN!!!) trouvé un iso trainant sur des archives du net. Le CD est en allemand, mais la musique est bel et bien là, ce pourquoi je cherchais ardemment le cd à la base. J'invite quiconque à jeter un coup d'oeil pour avoir une idée.

http://archive.org/details/cdrom-sierra1

Il suffit d'aller sur le lien d' "All files" à gauche, puis télécharger l'iso. Utiliser Windows 95 ou 98 est recommandé, en tout cas (par VirtualPC par exemple), je n'ai pas réussi à faire marcher l'iso sur 7.

En tout cas, j'espère que ça plaira à quelqu'un, et puis qui sait, peut-être qu'une autre personne cherchant le catalogue arrivera ici afin que je puisse renvoyer la balle à mon tour.
      Dernière modification par Ketham_Bodds, 23 août 2013, 13h50.

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Merci a toi d'etre repassé pour faire part de ta trouvaille en tout cas
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...