Requête jeu!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nicorso18
    Compte archivé

• février 2011
    • 2

Requête jeu!

Bonjour,

Ma requête concerne le nom d'un jeu.
    Comme vous le voyez, ceci est mon premier post, mais je cultive ce domaine depuis longtemps.
    Mes vm n'attendent plus que de charger de la nostalgie.
    Je recherche actuellement un jeu, à l'époque je jouais à celuici sur une démo.

Style Aventure/RPG/Third person view 3D :Jeu axés stuff/magicskill
    La démo commence près d'un bastion, sur une plâge ou le personnage devra combattre deux gardes, possibilités d'utilisation d'un panel de skill ou attaque càc.
    Deuxième partie, après avoir passer une porte, le personnage se retrouve à l'intérieur du bastion avec une multitudes d’ennemies.
    Ensuite la démo se termine.

Impossible de retrouver le nom.
    Merci de vos futures aides, bonne journée.
    Dernière modification par nicorso18, 14 février 2011, 09h34.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Severance?

Tu as en tête l'année (environ), un détail sur le perso...
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• nicorso18
      Compte archivé

• février 2011
      • 2

Hmmm,un peu embrasant. Non pas severance c'est pas du tout tomb-raider like mais plus rgp/Aventure utilisation de skill et plans coupés au niveau de changement d'endroits.

Le perso, je vais dire du style prince of persia, même l’atmosphère est similaire(royaume perse etc...)
      Sinon l'année, je me doute même qu'il soit abondonew ce qui me chagrine
      Pour l'année, je dirais un bon 2001-2003.Les skills sont animés et nombreux. On retrouve aussi un peu de personnalisations aptitudes strengh/mana etc...

Je ne sais pas ma mémoire peut ressortir plus d'informations que ça!
      Dernière modification par nicorso18, 14 février 2011, 10h18.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

J'avais en tête Quest For Glory 5 mais le thème perse ne me dit rien.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...