Savez-vous où on peut le télécharger?
leming 2
Réduire
X
-
leming 2
Je cherche ce jeu.
Savez-vous où on peut le télécharger?''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.phpTags: Aucun(e)
-
non...tout le monde le veut (avec le 3) mais personne ne l'a on dirait... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
on parle bien de Lemmings 2 The Tribes n'est-ce pas ?
La plupart du temps on ne trouve pour PC que des démos...
-
OK merci, et la démo, peut-on la télécharger?''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
J'ai Lemmings 2 en original mais il faut que je retrouve mes disquettes [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
Commentaire
-
ah !!! bravo !! =^___^=
Commentaire
-
JE RECHERCHE CHICAGO 90 EN ORIGINAL ET ARKANOID II SI VOUS LES AVEZ JE VOUS EN SUPPLIE CONTACTER MOI !
Commentaire
-
C'est deSierra chicago 90 ou c'est detroit ( me soviens plus..pas envie de chercher...) ??
Par ce que si c'est de sierra je peux peutêtre avoir un original !!
Commentaire
-
-
non, tu plaisantes Sky..là c'est limite chantage ! =^__^=
Commentaire
-
Je crois qu'aujourd'hui si personne ne ce bouge le cul on obtient rien !
Mais pour l'instant je mets The Dig chez iarwain et je ne demande rien.
Alors si vous voulez que j'arrete l'upload dite le moi!
Commentaire
-
-
hêhêhê...demande à LeChuck(zebulon2), Iarwain (sur le serveur FTP...) et à toutes les personnes qui viennent sur le site LTF si (je)on demande des choses en échange des jeux qu'on propose... =^___________^= Au contraire, j'en offre quand on me propose des jeux pour rien !! mais là n'est pas la question...je avoir lemmings d'une autre manière (fullcd+lem1) mais je profitais de l'occasion pour voir s'il n'y avais pas moyen d'accélérer les choses...no offense ! on rigole ici ! =^__^=
Commentaire
-
On se calme je suis d'une nature plutot marrante et cool.
Pour l'instant Lemmings impossible de l'uploader chez iarwain car j'y mets DIG un gros jeu dès que je suis connecter j'upload alors c pas la peine de me faire la morale et d'ailleur on peut toujours faire inciter les gens car j'ai connais qui possede pleins de jeux et ne les font pas partager mais par contre j'en donne pas mal de versions de mes jeux sont sur le net.
Mon temps libre j'allume le PC et je verifie de tps en tps si aol n'a pas foiré et si j'ai l'audace de demander de façon brutale qque chose on me catalogue.
J'ai aider qques sites pour des uploads et j'y trouve toujours mon compte.
Sa fait des annees que je cherche arkanoid 2 et Chicago 90 d'ailleurs je suis un pionnier des vieux jeux.
J'ai casser les oreilles de pas mal de copains pour leurs disquettes.
J'arrete là car je m'enerve et je sais que je veux pas tout casser!
Commentaire
-
Lemmings 2 est sur mon FTP en 2 versions (avant installation et apres installation), faut ouvrir les yeux, je sais qu'il y a du bazar mais qd meme [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]
http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)
Commentaire

Commentaire