J'ai oublié le nom de deux vieux jeux: 1. courses de voitures avec pari 2. Tape-tous

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MetalDade
    Compte archivé

• février 2011
    • 3

J'ai oublié le nom de deux vieux jeux: 1. courses de voitures avec pari 2. Tape-tous

Salut à tous!

Je suis à la recherche de deux vieux jeux dont j'ai oublié le nom et je n'arrive pas à trouver avec des mots-clé dans les moteurs de recherche:

1. C'est un jeu PC de pari sur des courses de voitures. On commence le jeu avec une somme d'argent et la première tache à faire est de consulter un journal pour s'acheter une voiture. Ensuite on va au garage et on peut changer des pièces (acheter) changer de couleur de carrosserie, mettre des autocollants etc. Pour gagner l'argent il faut faire des courses sur pari...

2. Pour le deuxième jeu, je ne suis pas sur qu'il soit jamais sorti sur PC. J'y ai joué peut-être deux fois dans une salle de jeux, dans les années '80, dans une de ce grosses machines où il fallait mettre une monnaie pour jouer. C'était un tape-tous-les-méchants avec comme héros trois personnages. Je crois qu'il s’appelaient Aga, Cody et Guy. Aga était plutôt gros musclé, Cody mince en blue jeans et Guy était entre les deux peut être habillé en orange... Je ne me souviens rien du scénario... On pouvait récolter des armes comme dans double dragon et chaque personnage avait un super coup... Désolé c'est tout ce que je peux dire sur ce jeu.... J'y jouais en Italie...

Est-ce que ça vous parle?
    Merci pour votre aide
    ++
    MetalDade
  • Darkseid
    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
    • 3843

Pour le 2eme c'est Final Fight
    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• MetalDade
      Compte archivé

• février 2011
      • 3

Merci!!!

Envoyé par Darkseid Voir le message
      Pour le 2eme c'est Final Fight
      Merci beaucoup Darkseid! Quelle rapidité!

Mythique le jeu, ça m'exaltait tellement quand j'avais 12 ans!

++

Commentaire

• Belg@r@th
        Admiral

• avril 2006
        • 1802

Salut @toi, MetalDade

Pour le premier, j'aurais bien entendu suggéré Death Rally, mais l'histoire des paris ne colle pas ... ce jeu a-t'il une fin particulière ? Y'a t'il des boss finaux ? est-ce un jeu DOS (à mon avis oui ...) ? Quand y jouais-tu ?
        Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• Darkseid
          Boing Boom Tschak

• septembre 2010
          • 3843

J'aurai pensé à Crazy Cars III mais le coup des autocollants me laisse perplexe...
          Un idéee du type de vue: du dessus, derriere la voiture, interieur... 2D ou 3d ?
          Dernière modification par Darkseid, 18 février 2011, 13h41.
          sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Thor
            Warrior

• septembre 2003
            • 172

Salut MetalDade

Pour le jeu de courses a mon avis ca doit être Street Rod ou sa suite
            Street Rod 2 - The Next Generation , tous deux de l'éditeur California Dreams ,tient nous au courant ; )

Commentaire

• Boom
              Paladin

• novembre 2006
              • 732

On ma devance pour final fight lol

Commentaire

• MetalDade
                Compte archivé

• février 2011
                • 3

C'est bien street rod!

Tu as raison Thor, c'est bien Street Rod 1 ou 2 de California Dreams sortis en 1989 et 1991.
                Ils sont sur Abandonia et d'autres sites mais pas sur LTF...
                Donnez un coup d'oeil: http://www.abandonia.com/en/games/177/StreetRod1.htm pour Street Rod 1

Merci à tous pour votre aide; je vais y jouer tout de suite!
                Bon amusement
                MetalDade
                Dernière modification par MetalDade, 19 février 2011, 01h32. Motif: erreur de date

Commentaire

Chargement...