Utilitaire pour compléter le jeu Moktar :evil:

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Belg@r@th
    Admiral

• avril 2006
    • 1802

Utilitaire pour compléter le jeu Moktar :evil:

Hello everybody !

Suite à une discussion sur la shout' du site, tournant autour du jeu, je me suis dit qu'il serait peut-être pas mal d'ajouter au jeu Les aventures de Moktar - La Zoubida, un utilitaire permettant d'afficher les codes des différents levels du jeu.

En effet, ces codes sont spécifiques à chaque machine, ce qui fait que 2 machines différentes ne pourront pas utiliser les mêmes codes, comme expliqué sur le site de jeuxvideo.fr :

Les codes de niveau sont basés sur une somme du BIOS de PC et du BIOS graphique, ainsi ils sont différents à moins que vous ayez l´exact la même carte vidéo et le BIOS de PC.

C'est ainsi que j'ai été amené, à l'époque, à rechercher un utilitaire susceptible d'afficher ces codes, et je l'avais trouvé : il s'agissait d'un prog en assembleur réalisé ici .

Le problème est que ce code generator (mokcod) ne semble plus disponible sur le site précédent, mais étant donné que je le possède, voulez-vous que je le fournisse ?

Si oui, prière de m'indiquer la marche à suivre !
    Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
  • stephh
    General

• janvier 2009
    • 1721

Envoyé par Belg@r@th Voir le message
    Suite à une discussion sur la shout' du site, tournant autour du jeu, je me suis dit qu'il serait peut-être pas mal d'ajouter au jeu Les aventures de Moktar - La Zoubida, un utilitaire permettant d'afficher les codes des différents levels du jeu.

En effet, ces codes sont spécifiques à chaque machine, ce qui fait que 2 machines différentes ne pourront pas utiliser les mêmes codes, comme expliqué sur le site de jeuxvideo.fr :

Les codes de niveau sont basés sur une somme du BIOS de PC et du BIOS graphique, ainsi ils sont différents à moins que vous ayez l´exact la même carte vidéo et le BIOS de PC.
    Question "piège" : est-ce que je genre d'astuce est valable pour d'autres jeux Titus ? De mémoire, on ne pouvait pas non plus "porter" les codes pour "Prehistorik 2"

C'est ainsi que j'ai été amené, à l'époque, à rechercher un utilitaire susceptible d'afficher ces codes, et je l'avais trouvé : il s'agissait d'un prog en assembleur réalisé ici .

Le problème est que ce code generator (mokcod) ne semble plus disponible sur le site précédent, mais étant donné que je le possède, voulez-vous que je le fournisse ?

Si oui, prière de m'indiquer la marche à suivre !
    Moi j'ai pu le récupérer sur le site ... Le lien direct (si pas interdit) : http://sfprod.shikadi.net/old/files/mokcod.zip

Steph

Commentaire

• Belg@r@th
      Admiral

• avril 2006
      • 1802

@Steph

Bien vu pour le lien , sinon je ne sais pas pour les autres jeux Titus, je ne connaissais que Moktar

Du coup, faut-il ajouter cet indispensable utilitaire sur le site, messieurs les admins ?
      Dernière modification par Belg@r@th, 04 mars 2011, 22h40.
      Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

Chargement...