Jeu Atari "faucon d'or"?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • stampedo
    Compte archivé

• mars 2011
    • 6

Jeu Atari "faucon d'or"?

Bonjour,

Petite question qui me torture l'esprit depuis un moment:
    J'avais un atari étant tout petit, de nombreux jeux, dont un qui m'a marqué par sa difficulté (ne survivais pas plus de quelques secondes/minutes).

J'ai des souvenirs assez vagues:
    Un jeu d'aventure, science-fiction, il me semble que l'on démarre dans un complexe futuriste.
    Pour le titre, il me semble que c'est quelque chose genre "A la recherche du faucon d'or".
    Bien sur, j'ai cherché sur google, je n'ai rien trouvé.
    Dans mes souvenirs c'est plutot beau pour l'époque, mais ce jeu m'a traumatisé.
    C'était peut etre en anglais, du coup je ne comprenais rien a ce qu'il fallait faire.

Quelqu'un a une idée?

Merci!
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

L'aigle d'or le retour
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• stampedo
      Compte archivé

• mars 2011
      • 6

Yes! Merci beaucoup Godcedric!

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Au passage, cette "suite" est une bouse infâme...
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8130

Jamais compris ce qu'il faut faire car des que la jeu commence, il y a plein de gens qui courent et je meurs sans savoir pourquoi ....
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Envoyé par batjijo Voir le message
            Jamais compris ce qu'il faut faire car des que la jeu commence, il y a plein de gens qui courent et je meurs sans savoir pourquoi ....
            C'est bien ce que je dis : une bonne daubasse ce jeu.
            Difficile et injouable !
            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Pas compris non plus le but. Jeté au bout de 5 minutes. Le 1 était mieux.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...