la musique d'Ultima VI

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Boom
    Paladin

• novembre 2006
    • 732

la musique d'Ultima VI

Bonjour à tous, après avoir parcouru le repertoire de votre dossier musique, je n'ai pas trouvé le morceau que je cherchais même dans Ultima VII; je recherche la musique d'intro de Ultima VI, si envoutante, la meilleure de toute.

Quelqu'un la possède t'il?

Merci d'avance
    ++

Bertrand
  • guilmoon
    Knight

• août 2003
    • 383

Salut

je te l'ai capturée ici, sur la version ibm.

Comme elle passe en boucle normalement, je te l'ai mise sur un fichier mp3 de 2 minutes ( la coupure de fin n'est peut être pas hyper "nette", c'est du boulot artisanal ! ).

ps: si les admins veulent le garder, vous pouvez bien entendu l'ajouter a la fiche du jeu .
    Dernière modification par guilmoon, 04 mars 2011, 20h06.
    sigpic

Commentaire

• Boom
      Paladin

• novembre 2006
      • 732

Merci Mais je ne aprviens pas à la mettre sur mon disque, comment as tu reussi ce coup là?

Commentaire

• guilmoon
        Knight

• août 2003
        • 383

Ma technique que j'utilise dans pas mal de cas ( y a sûrement plus simple, il doit y avoir une commande pour capturer le son sous dos box directement, à voir dans les docs de Ltf ou de la clinique):

- Je fais une capture video toute simple sous dosbox.

- Ensuite, j'encode la vidéo obtenue en .flv avec adobe flash encoder. ( au pire, tu peux l'uploader sur youtube, ils l'encodent pour toi directement et le recrachent en .flv , tu n'as plus qu'à le récupérer via real player par exemple )

- Après, j'extrais la piste audio en mp3 avec tubemaster ++

- Et enfin, j'utilise mp3directcut pour "délimiter" le mp3 ( et retirer les blancs du début par exemple...)

Ca parait lourd, mais en 5 minutes c'est fait.

Voilà

ps: pour l'enregistrer sur ton disque dur, clic droit sur "ici" et "enregistrer la cible sous", ca doit fonctionner
        Dernière modification par guilmoon, 04 mars 2011, 20h41.
        sigpic

Commentaire

Chargement...