Dommage en tout cas, car du coup je ne connais aucun site/forum traitant des vieux Alone in the Dark!
Qu'est-il arrivé au site darklone.fr.st ?
Réduire
X
-
Qu'est-il arrivé au site darklone.fr.st ?
Je me rappelle du site darklone.fr.st et son petit forum. Le site n'existe plus mais je demandais si quelqu'un connaît le webmaster ou ceux qui s'occupaient du site.
Dommage en tout cas, car du coup je ne connais aucun site/forum traitant des vieux Alone in the Dark!Tags: Aucun(e)
-
-
Je relance un peu ce topic car moi aussi je regrette la disparition de ce site consacré aux 3 premiers volets des Alone in the Dark.
Je suis peut-être d'ailleurs l'un des seuls au monde à collectionner tous ce qui se rapporte à cette série mythique !
Je participais à ce forum à l'époque et je me souviens que le Webmaster était originaire d'Epinal si ma mémoire est bonne, bref, si quelqu'un a des news, ce serait bien cool.
Je me rappelle notamment une interview de Jean-Luc Escalant sur ce même forum, la personne qui a fait les musiques du 2 !
Commentaire
-
Malheureusement, plus de nouvelle depuis un moment.
Si on regarde sur Archive.org, on retrouve la trace d'un http://serveurdarklone.free.fr/ mais c'est bloqué par un animation Flash qui ne permet pas de retrouver plus de contenu. Même en cherchant sur Google, on ne trouve que très peu de trace...
le webmaster aurait du laisser une archive de son site ou le passer à un autre site... mais cela n'a pas été fait.
Ce qui est fort dommage car comme tu le dis, le contenu était de qualité..."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
J'ai retrouvé un mail du webmaster, je lui ai envoyé un message, on va bien voir ... wait and see !
Commentaire

Commentaire