[nom] 3 jeux dont je ne me souviens plus le nom mais que je cherche A TOUT PRIX!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mac-Picsou
    Compte archivé

• mars 2011
    • 5

[nom] 3 jeux dont je ne me souviens plus le nom mais que je cherche A TOUT PRIX!

Bon, je viens de m'inscrire sur ce site car il m'a permis de redécouvrir préhistorik, un jeu auquel je jouait ayant 3-4 ans. Mais d'autres jeux me reviennent en tete et j'aimerais vraiment les touver car la sensation de redécouverte d'un truc qu'on a pas vu depuis qu'on a eu 6 ans, c'est un GRAND MOMENT(escusez le manque de precision des description, c'est dur de se rappeler après aussi longtemps):

1) Un jeu ou on incarnait le role d'un mec avec un fusil qui s'écrase dans la jungle en parachute, puis l femme qui est avec lui est enlevée par des dinosaures(très réalistes), après on avance et le premier combat qu'on fait c'est d'attirer un T-rex près d'un serpent géant(en se planquant dans un arbre), puis profiter du combat pour s'éclypser en douce, y'a aussi un triceratops je crois, un peu plus tard, en tt cas le jeu est en 2D, style jeu de plate forme.

2) Un jeu très étrange(style dessin animé 2D) ou des creatures bizarres se retrouvent dans une maison qui explose, puis se dispersent un peu partout puis on doit les retrouver dans plusieurs lieux. C'est un jeu type aventure et plate forme a la fois je crois. Y'a une des creatures qui est jaune...

3) Un jeu de plate forme 2D(ou meme 1D) ou on incarne un chevalier qui saute sur les ennemis pour les tuer et au debut je crois qu'il y'a des herissons. En tout cas la musique est prenante et le jeu était en démo dans une compilation appelée Gumpy ou jumpy, ou jampy enfin un truc du genre, y'avait aussi un jeu d'une petite cannibale et d'un ecureuil qui sautait sur des romains dans cette compilation.

Voilà, ça me ferait EXTREMEMENT plaisir si quelqu'un pouvait me trouver un de ces jeux. Merci d'avance !
  • natsuo
    Compte archivé

• septembre 2009
    • 52

Le premier doit être Bermuda Syndrome

Commentaire

• Mac-Picsou
      Compte archivé

• mars 2011
      • 5

C'est ça! Merci mon vieux!

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

Pas facile. Les deux autres ne me disent rien. Il faudrait plus d'indices.
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• ChOcO59
          Ninja

• décembre 2008
          • 646

Envoyé par Mac-Picsou Voir le message
          3) Un jeu de plate forme 2D(ou meme 1D) ou on incarne un chevalier qui saute sur les ennemis pour les tuer et au debut je crois qu'il y'a des herissons. En tout cas la musique est prenante et le jeu était en démo dans une compilation appelée Gumpy ou jumpy, ou jampy enfin un truc du genre, y'avait aussi un jeu d'une petite cannibale et d'un ecureuil qui sautait sur des romains dans cette compilation.
          Salut.

Je me rappelle bien de ce jeu, je l'ai sur une compilation. J'essaie de remettre la main dessus.

EDIT: Trouvé ! C'est Skunny.
          Dernière modification par ChOcO59, 11 mars 2011, 19h47.
          Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• Thor
            Warrior

• septembre 2003
            • 172

y'avait aussi un jeu d'une petite cannibale et d'un ecureuil qui sautait sur des romains dans cette compilation.
            Pour la petite cannibale peut être est ce Voodoo Lunch un vieux jeu de plate forme tournant sous dos, hélas sur le net pas moyen de trouver des infos dessus et impossible de trouver une version shareware,encore moins en abandonware,il existe néanmoins une vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=n8ikxRFaItQ"> http://www.youtube.com/watch?v=n8ikxRFaItQ" /> ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

L'écureuil qui saute sur des romains ca ma fait penser a Skunny - Save our Pizzas
            voila un lien pour les captures d'écran du jeu:

http://www.dosgamesonline.com/index/...ur_Pizzas.html

Voila en espérant t'avoir aider un peu. ^^

Commentaire

• Mac-Picsou
              Compte archivé

• mars 2011
              • 5

merci pour skunny et vooodoo lunch. C'était vraiment inespéré de retrouver ces jeux! Reste plus que le chevalier qui saute(celui qui m'a le plus marqué lol), il est pas dans ta compilation choco?

Commentaire

• DragonsLover
                General

• octobre 2004
                • 1724

Last Knight in Camelot?
                J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Mac-Picsou
                  Compte archivé

• mars 2011
                  • 5

C'est ça! Merci! Si il y'a un moyen de télécharger ces jeux ce serait vraiment formidable!

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11509

Bermuda Syndrome est sur le site :

http://www.abandonware-france.org/lt...jeu.php?id=401

Skunny (Version limitée) :

http://www.cdosabandonware.com/std_g...hp?gameid=2206

Voodoo Lunch (La version en téléchargement est peut-être limitée et apparemment il faut passer par DosBox pour la faire fonctionner) :

http://www.freegameempire.com/games/Voodoo-Lunch

Last Knight At Camelot :

http://www.megaupload.com/?d=BLYFKKNZ
                    Dernière modification par GT400, 17 mars 2011, 19h49.
                    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Mac-Picsou
                      Compte archivé

• mars 2011
                      • 5

Waoh trop cool, quel super sensation de rejouer à des jeux auquels on n'a pas joué depuis qu'on a 4 an! Reste plus qu'un jeu!

Commentaire

Chargement...