[NOM] Ce jeu est un nanar de compétition, entre le film de vampires et le slasher

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Critias
    Villager

• décembre 2008
    • 34

[NOM] Ce jeu est un nanar de compétition, entre le film de vampires et le slasher

Bonjour à tous.

Je recherche le nom d'un jeu auquel je ne compte PAS jouer. Par contre, je compte bien retrouver le walkthrough qu'il y avait sur youtube pour me marrer un coup.

Le jeu en effet est un véritable ovni ludique. Jugez plutôt :

Vous êtes membre des forces spéciales et vous devez surveiller via des caméras espions une maison dans laquelle une bande d'ados décérébrés compte festoyer, boire, et se livrer à des actes que la morales réprouvent en dehors des liens sacrés du mariage. Des "vampires", ou plutôt des.... euh... trucs débarquent pour saigner à blanc ces petits dépravés et vous devez les en empêcher et ce en actionnant les pièges (oui oui, les pièges) qui ont été installés un peu partout dans la maison. Vous n'intervenez en effet jamais directement, mais seulement par l'entremise des caméras et des pièges. Le jeu était vu par... caméra et les acteurs ainsi que les décors étaient entièrement filmés, comme dans Gabriel Night 2.

ça vous dit quelque chose ?

Cordialement,

Critias
  • Thor
    Warrior

• septembre 2003
    • 172

Bonjour,

Peut être est-ce Night Trap sur Mega-CD ?

Commentaire

• Critias
      Villager

• décembre 2008
      • 34

Loué soit ton nom. Merci à toi !

C'est effectivement ce jeu là. J'invite celles et ceux qui parcourent ce post à googleiser ce nom pour trouver des vidéos du jeu. C'est... mythique.

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

A noter que Dana Plato (la fille Drummond dans Arnold et Willy) y est l'actrice principale...
        Ben oui, il faut bien bouffer ! Ce qui ne l'empêchera pas de mourir en 1999.

Enfin bref, joli nanar ce jeu !
        J'en frémis encore : brrr...
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Critias
          Villager

• décembre 2008
          • 34

Pour celles et ceux qui auraient un petit coup de déprim, ou tout simplement qui voudrait rire un bon coup, voici un lien vers la vidéo intégrale du jeu (25 minutes):

http://www.youtube.com/watch?v=JHOCL2g6awg

Commentaire

• Boom
            Paladin

• novembre 2006
            • 732

Envoyé par Snow Voir le message
            A noter que Dana Plato (la fille Drummond dans Arnold et Willy) y est l'actrice principale...
            Ah la malediction d'arnold et willy; Gary Goldman est mort; Dana Plato aussi et son fils qui lui a valu de se faire virer de la série c'est suicidé quinze jours avant la mort de Gary. Reste Drimond qui a 88 ans est toujours vivant et tant mieux pour lui !

Commentaire

Chargement...