Crate Escape
Réduire
X
-
Hé hé! Je l'avais réussi l'été dernier, et j'avais posté le fait que le jeu buggait sérieusement après! http://www.abandonware-forums.org/sh...l=1#post453734
Par contre la solution je ne l'ai pas imprimée, mais la bonne idée que j'avais eue, c'était d'imprimer les 4 dernièrs niveaux en grand (2 par page A4), et d'utiliser des petits jetons (genre Cameloot, ou des pois-chiches... des graviers si t'es vraiment pauvre) et de le faire grandeur nature. Il y a quelque chose comme 17 coups à jouer, alors que pour le niveau précédent il n'y a que 9 ou 10 coups. Mais je me suis pris la tête à 2 cerveaux et pendant un bout de temps! Ah j'm'étais bien fais chier c'soir là! trop content de réussir à faire un score (et battre Renoir au passage) et là: bug
pas retouché depuis...
Sur mon post, tu as au moins l'info du dernier coup à jouer (se retrouver au-dessus à la fin)...
Si j'y réarrive et que j'ai un peu de temps, je gribouillerai un truc que je mettrai ici...
Mais tu auras peut-etre la patience d'y arriver avant!
"Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
Merci pour cette réponse Madyoyo, si jamais la solution te reviens, je suis preneur.
J'avais copié l'image du jeu et je faisait une simulation en bougeant les caisses sous paint shop pro mais j'ai beau me creuser la cervelle, ça ne vient pas, je bloque toujours quelques part.
Un moment je pense avoir trouvé, pour m'apercevoir que finalement j'avais pas le droit de bouger telle ou telle pièce
Commentaire
-
Envoyé par Madyoyo Voir le message
Par contre la solution je ne l'ai pas imprimée, mais la bonne idée que j'avais eue, c'était d'imprimer les 4 dernièrs niveaux en grand (2 par page A4), et d'utiliser des petits jetons (genre Cameloot, ou des pois-chiches... des graviers si t'es vraiment pauvre)
:
Commentaire
-
Solution niveau 10
Voilà la solution :
Bat, comme tu aimes bien les grilles, j'ai fais un quadrillage et j'ai numéroté les caisses.
Je donne le numéro de caisse et la case d'arrivée.
1 - C2
3 - E3
3 - B4
5 - C3
4 - D4
2 - D3
1 - D2
5 - C2
3 - A3
2 - E3
4 - D3
6 - D4
5 - C3
1 - C2
6 - C4
4 - D2
5 - B3
2 - F3
6 - C3
4 - D3
1 - E2
1 - E3
Commentaire
-
Merci Fara
j'ai réussi le niveau mais plantage comme indiqué par Madyoyo a la fin et impossible de sauvegarder le score.
Mais bon c'était plus pour le fun que le score car ça me prenait le chou de ne pas trouver.
J'étais déjà parti sur le début de ta solution mais je me suis planté à un moment donnée et je m'étais dit que ça menait nulle part, j'aurais du insister
Commentaire
-
Et non, le score n’est validé qu’en arrivant en fin de chrono.
Et si je dis pas de bêtise, un robot pourrait faire au mieux 900 points (les 9 premiers niveaux en 0 secondes -> 100 points par niveaux, puis laisser défiler les 100 secondes du dernier niveau).
Renoir a donc bouclé les 9 premiers niveaux en 100 secondes (800points)… Moi, mon record est de 159 secondes -> 741 points. J’ai été au bout de moi-même… Et pis Gradlon m’avait sorti un 755 points je crois…
Qui peux faire mieux ?
Ca fait quand meme un bout de temps que Renoir est à 112 meilleurs scores (de tout l'univers)"Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
Envoyé par Madyoyo Voir le messageEt non, le score n’est validé qu’en arrivant en fin de chrono.
Et si je dis pas de bêtise, un robot pourrait faire au mieux 900 points (les 9 premiers niveaux en 0 secondes -> 100 points par niveaux, puis laisser défiler les 100 secondes du dernier niveau).
Renoir a donc bouclé les 9 premiers niveaux en 100 secondes (800points)… Moi, mon record est de 159 secondes -> 741 points. J’ai été au bout de moi-même… Et pis Gradlon m’avait sorti un 755 points je crois…
Qui peux faire mieux ?
Ca fait quand meme un bout de temps que Renoir est à 112 meilleurs scores (de tout l'univers)
c'est pourtant pas faute de rajouter des nouveaux jeux...
Commentaire

Commentaire