cherche jeu bataille galactique monochrome

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • piotr
    Compte archivé

• avril 2011
    • 2

cherche jeu bataille galactique monochrome

Bonjour les gens,

c'est en desespoir de cause que je viens vous voir après avoir écumé le net !

Je n'arrive pas a trouver le jeu suivant : ( ni son vrai nom peut etre )
    pour moi ça s'appelait "STARWAR"
    un jeu à deux joueurs ou seul contre l ordinateur, chacun à une boule ou T-fighter sur l'écran, vue du dessus en 2D, tout en noir et blanc
    le but : tuer l autre X fois.

Tu pouvais tirer des petits points blancs comme dans asteroids.
    Y avait des touches pour "cloak" devenir invisible et aussi se téléporter : tu disparais en une centaine de points blancs qui s ecartent et se rapprochent pour te faire reapparaitre à un endroit au hasard sur l ecran.

tu pouvais avancer aussi, de plus en plus vite, quand tu sors de l ecran tu reviens de l autre coté ... logique

Voilà ! avec le nom que je pense, forcement, je ne trouve que des produits dérivés de lucas, mais aucun jeu correspondant à mon souvenir.

Vu la qualité graphique je date début des années 80 !
  • jyelcey
    Samurai

• décembre 2009
    • 1208

Bonsoir,

si c'est sur PC, et pas avant 1981 donc, il y a bien eu Astro-Dodge, avec une touche pour faire de l'hyper-espace et se translater ailleurs. Si c'est sur PC, bien sur et que ça ressemble à un Asteroids, of course.
    deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• piotr
      Compte archivé

• avril 2011
      • 2

merci ! mais ce n etait pas ca

c etait en monochrome a deux joueurs ! ( ou un contre une ia un peu idiote sauf qu a un moment il tire là ou tu vas reapparaitre avant que toi meme tu le saches )

c etait en noir et blanc, genre résolution "hercules" !
      je galere vraiment a le retrouver sur le net

et oui c etait sur PC, un joueur etait coté azeqsd ... l autre sur le clavier numérique.

Commentaire

• jyelcey
        Samurai

• décembre 2009
        • 1208

Envoyé par piotr Voir le message
        je galere vraiment a le retrouver sur le net
        Bon, et ce n'est pas étonnant, tant les clones d'Asteroids sont nombreux. Pour élaguer, DOS ou Windows ? jeu commercial en boite ou shareware ?
        deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

Chargement...