Le mur de Berlin... mais encore?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Xtenz
    Compte archivé

• mai 2010
    • 13

Le mur de Berlin... mais encore?

Salut à tous, je recherche un jeu (pour ma frangine en fait... ) auquel nous avons joué il y a un bon moment.

C'est une sorte de casse brique, nous l'appelions le mur de Berlin (allez savoir pourquoi) et d'après mon frère, il s'appellerait plutôt "brick threw" ou "Break throught", un truc dans le genre quoi.

Si je me rappelle bien, il fallait péter un ensemble de briques de la même couleur en cliquant dessus (et non en les alignant).

Voilà, c'est un peu flou mais je n'ai que ces infos à donner.

Merci d'avance, je sais que quelqu'un ici pourra nous aider.

Xtenz.

Edit : Dans ce genre là, mais beaucoup beaucoup plus rétro et épuré : http://www.jeux-1.com/jeux-de-reflex...-francais.html
    Dernière modification par Xtenz, 22 avril 2011, 15h18.
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Ca date de quand ? c'était sur PC ?
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Xtenz
      Compte archivé

• mai 2010
      • 13

Salut,

Je ne me rappelle plus de la date exacte mais je dirais entre 90 et 95, peut être 89 ou un peu avant. Bon allez, entre 85 et 93 pour donner une marge d'erreur.

Oui c'était sur PC, sous DOS je crois bien. Désolé si je n'ai pas beaucoup d'infos, ça date vraiment cette histoire et parfois la nostalgie l'emporte. ^^

Commentaire

• Hoagie
        Abandonwarriors

• mars 2005
        • 4785

A coup sûr : Breakthru

Commentaire

• Xtenz
          Compte archivé

• mai 2010
          • 13

Dans le mil Hoagie, je te dis un grand merci de la part de ma soeur !

Sur ce, bonne soirée à tous et désolé pour le dérangement ! ^^

Ciao !

Commentaire

Chargement...