Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
je suis nouveau sur le forum et je aimerai télécharger un jeux ancien k je ne me souvient pas du non du jeux
j'ai joue quand je était gamin avant de sortir les Windows 95 donc ça fait en bon moment
donc la seule chose k je me souviens ce un petit bonhomme k on dirigeait avec les touches directionnelles
dans l’interface principal du jeux il avait plusieurs porte grises donc le bout c'était de rentrer dedans et après la ca commence le niveau avec le petit bonhomme on devrai ramasser tout les diamant des diffèrent couleurs quand c’était fait on retourner a l’interface principal e la on choisi ce une nouvelle porte.
j’aimerai bien jouer de nouveau a ce jeux mais je me souviens pas du non
ce quelqu’un connais le jeux merci de m’aider
merci
Dernière modification par Zappy, 26 avril 2011, 20h59.
Motif: Déplacement dans la bonne partie du forum
Bonjour, il va par contre falloir faire un gros effort sur l'écriture car en général on obtient des réponses plus facilement.
J'espère en tout cas que tu ne parles pas comme tu écris car car il y a des fautes mais aussi des erreurs de "prononciation" assez graves.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Le nom du jeu m’échappe mais ça me fait penser à un jeu win qui était vu au dessus, il y avait des cases et le personnage avançait case par case.
Les portes ont différentes couleurs et on ouvrait les portes avec les clés ayant la même couleur.
Différents rubis ou diamants de couleurs a ramasser avant de sortir par la dernière porte.
Il me semble qu'il y avait un chrono ou sinon c'était le nombre d'action qui était compté.
Si c'est bien celui la, j'ai le jeu quelques part mais j'ai oublié complétement le nom.
Le nom du jeu m’échappe mais ça me fait penser à un jeu win qui était vu au dessus, il y avait des cases et le personnage avançait case par case.
Les portes ont différentes couleurs et on ouvrait les portes avec les clés ayant la même couleur.
Différents rubis ou diamants de couleurs a ramasser avant de sortir par la dernière porte.
Il me semble qu'il y avait un chrono ou sinon c'était le nombre d'action qui était compté.
Si c'est bien celui la, j'ai le jeu quelques part mais j'ai oublié complétement le nom.
bonjour batjijo
un grand merci de ta part oui ca doit être ce jeux la.
Je crois que le jeux dont parle batijo c'est jewel chase un jeu microsoft dans le pack Puzzle Collection. La question est de savoir si c'est celui demandé. J'ai un screenshot :
A quoi ressemblaient le personnage ,les décors ,l 'ambiance....?
salut Darkseid
non ce pas ce jeux k je recherche
merci
la seule chose k je me souviens ce k dans l'interface principal la ou il y a les portes pour aller dans les niveaux correspondant les portes était grises et faisaient la même taille k le bonhomme
Je crois que le jeux dont parle batijo c'est jewel chase un jeu microsoft dans le pack Puzzle Collection. La question est de savoir si c'est celui demandé. J'ai un screenshot :
bonjour Etag desolé
mais ce pas ce lui la.
a mon avis je le retrouverai jamais ce jeux domage Edit:
bonjour tout le monde
je suis content je retrouver le jeux k je recherche.
on peut de recherches sur Google et je suis tombe dedans
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire