cherche trésor des toltèque
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
re
oui j'ai fait j'ai télécharger winzip et je télécharge avec néro mais je ne c pas du tous comment sa marche c ma 1er que je le fait je ne c pas que mètre comme dossuier
Edit:
il me mes ce méssage
le point d' entrée de procédure sunmapls_ip_ ebp_12 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique kernel32.dll.
Commentaire
-
Mon (ma ?) jeune ami(e), il serait souhaitable que vous fassiez un effort sur votre écriture, car votre propos est fort peu compréhensible.
Et si vous avez des questions à poser sur le fonctionnement de ce jeu, pourquoi ne pas les poser sur le site où vous l'avez récupéré ?
Commentaire
-
En français ce serait mieux.Envoyé par sum69 Voir le messageoui j'ai fait j'ai télécharger winzip et je télécharge avec néro mais je ne c pas du tous comment sa marche c ma 1er que je le fait je ne c pas que mètre comme dossuier
Edit:
il me mes ce méssage
le point d' entrée de procédure sunmapls_ip_ ebp_12 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique kernel32.dll.
Essaye de soigner un minimum ton écriture merci bcp
Commentaire
-
dsl
oui je suis dsl j'ai donc télécharger le jeux pc le trésor des toltèques le fichier était en 7z j'ai donc télécharger winzip je les mis en iso j'ai ensuite avec néro graver le dvd+rw et une foi fini je les lancer et il ma marquer un message d’erreur : le point d' entrée de procédure sunmapls_ip_ ebp_12 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique kernel32.dll.
alors je vien de voir que le jeux ne pas se jouer sur xp je suis dessu personne ne veux le mètre sur ce cite en accès direct???
ps adresse du cite ou j'ai pris le jeux : http://www.abandonware-utopia.com/ab..._Tolteques.htmDernière modification par sum69, 19 mai 2011, 15h10.
Commentaire
-
On a pas le jeu, on ne peut donc pas le tester.Envoyé par sum69 Voir le messageoui je suis dsl j'ai donc télécharger le jeux pc le trésor des toltèques le fichier était en 7z j'ai donc télécharger winzip je les mis en iso j'ai ensuite avec néro graver le dvd+rw et une foi fini je les lancer et il ma marquer un message d’erreur : le point d' entrée de procédure sunmapls_ip_ ebp_12 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique kernel32.dll.
alors je vien de voir que le jeux ne pas se jouer sur xp je suis dessu personne ne veux le mètre sur ce cite en accès direct???
ps adresse du cite ou j'ai pris le jeux : http://www.abandonware-utopia.com/ab..._Tolteques.htm
Le mieux est d'ouvrir une discussion sur leurs forum, ils seront plus a même de t'aider non ?
Commentaire
-
Argh !!!Envoyé par sum69 Voir le messagesi quelq'un peu le mètre sa seré cool
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Le lien tu l'a, utilise dosbox pour lancer le jeu!!!Envoyé par sum69 Voir le messagesi quelq’un peu le mètre sa seré cool
Edit:
Snow tu métre le mur ?Envoyé par Snow Voir le messageArgh !!!
Commentaire
-
Envoyé par sum69 Voir le messagesi quelq'un peu le mètre sa seré coolEnvoyé par Snow Voir le messageArgh !!!
enkulé de rire, nixamer x1000Envoyé par batjijo Voir le messageSnow tu métre le mur ?
"Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
kler ! mer il et fou ! nah mais comme même, fo pas dékoné
si j'été pas là, vous seriez vous
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
J'ai déplacé le dernier message de Sum69 dans la partie Problèmes techniques pour deux raisons :
- Ca commence à s'énerver.
- On est complètement plus dans la requête mais dans le problème technique.
Voili voilou.
Et je vais fermer le topic pour pas que ça parte en vrille. Et c'est pareil dans le nouveau topic, Sum69 ne prend pas la mouche et fait un effort sur ta manière d'écrire. Merci à toi. Rendez vous dans la partie des problèmes techniques pour voir tes soucis.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Commentaire