[Rech] Un vieux jeu dans l'espace.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Chimère
    Compte archivé

• mai 2011
    • 3

[Rech] Un vieux jeu dans l'espace.

Bonjour à tous, je viens à vous après de nombreuses heures de recherches (aussi bien sur internet que dans ma petite tête)

Je recherche un vieux jeu auquel j'ai joué étant petite mais dont je ne me souviens plus du nom, j'espère que vous pourrez m'aider, voilà tout ce dont j'ai pu me souvenir :

- Le jeu se passait dans l'espace. Le joueur quittait la base pour ensuite être dans un vaisseau avec une vue directement à l’intérieur du cockpit.
    - Le héros était un homme (original, hein) qui se faisait surnommer "Cœur de lion" par ses ennemis.
    - Ses ennemis étaient d'étranges créatures humanoïdes aux traits de lions. Une de ses créatures était le meilleur ami du héros. S'il se faisait tuer en mission, la mission était perdue.
    - Les graphismes étaient très jolis ... pour l'époque. Les batailles se faisaient en 3D (pas un simple jeu de tir à la souris), les cinématiques étaient en film (film moche, entendons nous bien).
    - On pouvait choisir son vaisseau avant d'aller en mission.
    - Le jeu comportait quatre CD.
    - Il est sortit entre 1994 et 1998.

Voilà, vraiment désolée de n'être pas plus précise. J'espère vraiment que vous m'aiderez
  • Hoagie
    Abandonwarriors

• mars 2005
    • 4785

Wing Commander III

Commentaire

• Chimère
      Compte archivé

• mai 2011
      • 3

Alors là ....

Je suis BLUFFEE !!

Je vous remercie les jeunes, non seulement c'était rapide ... mais c'était exactement ça !

Je ... non, y a pas de mots ... Woah ...

Merci !

Edit : Je ne peux pas éditer le sujet de mon message pour le passer en "résolut". Merci encore, j'en reviens toujours pas, j'aurais du vous demander bien bien plus tôt, je le télécharge là, je suis bonne pour retourner en enfance.
      Une dernière chose, comment vous ... non, ne me dites rien, ça casserait la magie du délire. Merci encore !
      Dernière modification par Chimère, 22 mai 2011, 21h09. Motif: extra-remerciment et demande de modification

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Petite précision : "Cœur de Lion" c'est le nom d'un camembert le surnom de Christopher Blair (le héros donc) c'est "Cœur de Tigre"...
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Chimère
          Compte archivé

• mai 2011
          • 3

J'avais saisit, j'ai fais une erreur

Mais j'ai du y jouer quelques mois il y a plus de 17 ans maintenant. Pour ma petite mémoire, je trouve ça pas si mal. C'est par la suite que j'ai du faire l'amalgame avec le sir Richard, genre : "Cœur de lion ? Ah, le sale copiteur !"

Commentaire

Chargement...