Jeu recherché mais pas de titre...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sensloredana
    Nomad

• mai 2011
    • 3

Jeu recherché mais pas de titre...

Bonjour à tous,

voilà, je recherche désespéremment le titre d'un jeu auquel je jouait il y a plusieures années de cela, je dirais aux alentours de 1995...
    Dans mes souvenirs, c'est un jeu d'aventure avec un petit garçon africain qui doit remplir des quètes et la seule chose dont je me souvienne parfaitement c'est que l'on rencontre deux serpents colorés avec des pois qui chantent "ô sole mio... gnagnagnagna..."
    Je me rends bien compte qu c'est très vague mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien alors si vous avez une idée, n'hésitez pas!
    Merci d'avance.
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Le seul jeu que je connaisse avec un petit garçon africain c'est Kirikou mais le jeu date de 2000/2001

ou alors Ecoquest 2 ???
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• sensloredana
      Nomad

• mai 2011
      • 3

Réponse

Oui je sais, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai beaucoup de mal à le trouver, quand je fais une recherche google ou autre, il me renvoie toujours sur kirikou mais ça n'est pas ça... Merci quand même pour la réponse

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

C'était un jeu éducatif ?
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Hoagie
          Abandonwarriors

• mars 2005
          • 4785

Kiyeko et les voleurs de nuit

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8130

Rhooo que la honte et le opprobre soient sur moi, je l'avais oublié celui la

Je me demande si je ne l'ai pas quelque part, faut que je regarde
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• sensloredana
              Nomad

• mai 2011
              • 3

Merci!!!!

Oui, c'est ça!!! Merci beaucoup Depuis le temps que je le cherchais celui là!!! Encore un grand merci

Commentaire

Chargement...