Je recherche un jeu de voiture =(

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kiruaoru
    Compte archivé

• juin 2011
    • 1

Je recherche un jeu de voiture =(

Bonjour, je cherche un jeu de voitures que javais trouvé dans un cd 'pocket price games' , mais je ne me rappelle plus de son nom.
    Ce jeu consistait en fait a rouler avec une voiture en 2D et la voiture laissait une trainée de couleur derrière elle qui formait une sorte de mur, le but etait de piéger les autres voitures pour qu'elles se crashent sur le mur des autres.
    Les voitures pouvaient aussi tirer à intervalles réguliers et elle pouvait effectuer une accélération.
    Il me semble ke c'est un jeu sous Win 95 ou 98.
    Merci beaucoup si vous pouvez m'aider =)
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Un début de piste : la liste complète des jeux publiés par Pocket Price Games. Reste à savoir lequel...
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• jyelcey
      Samurai

• décembre 2009
      • 1208

Envoyé par kiruaoru Voir le message
      Bonjour, je cherche un jeu de voitures que javais trouvé dans un cd 'pocket price games' , mais je ne me rappelle plus de son nom.
      Ce jeu consistait en fait a rouler avec une voiture en 2D
      Bonsoir,

Pocket Price Games était un label de Midas Interactive Entertainment qui a re-publié des jeux en Europe, parfois obscurs, depuis 1999. Dommage que allgame ne remonte pas aussi loin, mais la liste de DragonsLover vaut le coup d'être exploitée. Pour ma part, j'ai bien trouvé Vangers dans cette collection, mais je ne suis pas sûr que la description colle tout à fait.
      deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• Etag
        Compte archivé

• octobre 2006
        • 496

Vu que ça ressemble à Tron tu peut essayer de faire une recherche croisé sur les déclinaisons de ce jeu.
        Appelez moi Concepteur !
        [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

Chargement...