[rech] titre du jeu inconnu ^^

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • safyro
    Compte archivé

• juin 2011
    • 3

[rech] titre du jeu inconnu ^^

Bonjour a tous !

Et bien voila, après plusieurs heure en recherche infructueuses sur différents forum, je me vois dans l'obligation de mendier ^^

Enfin bon, je recherche un jeu assez ancien ( j'y ai joué entre 1995 et 2000 il me semble). Je crois me souvenir aussi de la photo de Valve (celle où on voit un jomme avec un truc rouge dans l'oeil ? comme dans half life) avant le lancement du jeu. Mais je ne suis sûr de rien ...

C'était un jeu au tour par tour, où l'on contrôlait un petit groupe de lanceur de fronde, contre des vampires et autre loups garou.

Mes hommes étaient sur la partie gauche de l'écran, et l'ennemis sur la droite.

Je me souviens aussi d'une map ou l'on se déplaçait et rencontrais adversaire ou amis pour étendre son royaume...

Désolé pour ces informations épars, mais ce sont les seuls chose que mon cerveau se souvienne. Je ne me souviens même pas d'avoir su le nom de ce jeu...

Merci de votre aide !
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

C'est marrant ça fait penser à Heroes Of Might and Magic.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• DragonsLover
      General

• octobre 2004
      • 1724

Disciples II ?
      J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• safyro
        Compte archivé

• juin 2011
        • 3

Merci pour vos réponses, mais non, ce n'est pas Heroes Of Might and Magic, bien que le jeu recherché lui ressemble fortement.

Ce n'est pas non plus disciples 2...

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11509

Au cas où personne ne trouve, il te reste toujours la recherche par thème et par année sur l'encyclopédie Mobygames : http://www.mobygames.com/
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• safyro
            Compte archivé

• juin 2011
            • 3

merci à toi ! Je vais voir ça

Commentaire

• DragonsLover
              General

• octobre 2004
              • 1724

Clash ?
              J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Etag
                Compte archivé

• octobre 2006
                • 496

Peut être la deuxieme version de Heroes of Might and Magic vu que tu dis que ça ressemble fortement
                Appelez moi Concepteur !
                [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• Guybrush02
                  320x200x256

• avril 2001
                  • 6825

Ouais les gnomes frondeurs de HOMM2, je m'en souviens aussi.

Sinon c'est peut-être Age of wonders (ou shadow) ? Mais je ne pense pas que l'on puisse insulter qui que se soit

Commentaire

• Etag
                    Compte archivé

• octobre 2006
                    • 496

Envoyé par Guybrush02 Voir le message
                    Mais je ne pense pas que l'on puisse insulter qui que se soit
                    Euh y'a pas confusion avec l'autre requète en cours là ? Il est pas question d'insultes ici
                    Appelez moi Concepteur !
                    [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

Chargement...